Preview de la jolie Hibiki Ganaha de Phat Company qui me fait de l'oeil depuis le WF Summer…
Et de trois ! Voici donc la troisième preview préparée lundi au boulot. Et cette fois-ci on plonge dans l'univers des idoles avec la charmante et dynamique Hibiki signée Phat Company ! Une réalisation que je suivais avec attention depuis son annonce en février…
Hibiki Ganaha est l'un des personnages de la licence Idolm@ster et est membre du "Project Fairy". Elle est connue pour sa passion pour les animaux et notamment son hamster Hamuzou. Ci-dessous une vidéo du personnage :
Annoncée par le biais d'une affiche lors du WF Winter 2013, il aura fallu attendre le mois de mai (de mémoire) avant de voir le prototype sans ses couleurs. Et c'est finalement le mois dernier, au WF Summer, que la version finale de Hibiki a été dévoilée, laissant présager une mise en précommande assez rapide. Du coup, je n'ai guère été étonnée de la voir apparaître sur Hobby Search la semaine dernière aux côtés de la Nendoroid Drossel.
Quand j'ai regardé l'anime Idolm@ster, je dois avouer que j'avais mes préférences et Hibiki était l'un des personnages que j'appréciais notamment pour son tempéramment dynamique et ses expressions toujours enjouées. Du coup, lorsqu'en février, Phat Company a annoncé une réalisation de cette dernière, j'étais plutôt impatiente de découvrir le résultat. Et c'est finalement le mois dernier que le prototype en couleurs a été dévoilée. Une réalisation qui montre bien le tempéramment du personnage avec des couleurs vives et une pose dynamique comme je les aime. Je suis ravie du choix de la tenue (je préfère le look casual que les tenues de scène) et que le fabricant ait ajouté son petit hamster (même si c'est du bonus). Du coup, je risque très certainement de craquer. Hibiki pourrait ainsi être la première Idolm@ster à faire son apparition à la maison. D'ailleurs, j'aimerais que Phat Company sorte ensuite une jolie Miki !
Sortie prévue : Janvier 2014
Prix : 7429 Yens
Et vous, vous en pensez quoi ?
© NBGI / PROJECT iM@S
Images © Nishigori Atsushi / Annin Douhu / Racer (Magnet)