Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Joli Bateau - Le Grand Tournoi du Hentai – Semaine Sept : Huitièmes de Finale, Troisième Partie

$
0
0

Ne nous voilons pas la face : ces introductions sont la partie la moins intéressante de ces bilans hebdomadaires. Déjà sept semaines que nous sommes à l’oeuvre, et je n’ai plus grand chose à vous dire. Le Tournoi continue ? Vous deviez certainement vous en douter. Il y a eu des résultats ? L’article n’aurait aucune raison d’être si cela n’était pas le cas. C’est une perte de temps ? Absolument, alors, passons aux résultats au plus vite, pour votre confort comme pour le mien.

MATCH TROIS ! ASA CONTRE COCO ! 

Sur 54 votes exprimés :

  • Asa Mizushima (Sora no Iro, Mizu no Iro) – 41 votes – 76%
  • Coco (Pico x CoCo x Chico) – 13 votes – 24%

Non, Asa n’a pas juste remporté son match face à Coco. Elle a humilié son adversaire avec une avance complètement indécente, et ce malgré un début de semaine qui semblait tendu. Malheureusement pour lui, sa réserve de votes s’est tarie très tôt, n’en déplaise aux plaisantins qui suivent avec beaucoup d’attention ce tournoi, et nous avons ce résultat et son écart assez impressionnant.

MATCH QUATRE ! IMARI CONTRE MIZUHO ! 

Sur 49 votes exprimés : 

  • Imari Kurumi (Bible Black) – 28 votes – 57%
  • Mizuho (Stringendo) – 21 votes – 43%

En face, la qualification d’Imariétait sans doute un peu plus attendue, mais les fans de Mizuho et de l’oeuvre de Yuki Seto auront réussi une performance tout à fait honorable face à la locomotive Bible Black. Certes, il n’y a rien d’autre que l’élimination même pour ceux qui ont perdu avec les honneurs, mais, franchement, ça aurait pu être pire.

Nous avons déjà deux quarts de finale, occupons-nous du troisième avec les rencontres de la semaine.

MATCH CINQ ! SHION CONTRE CLOE ! 

Dans une poule tellement dangereuse qu’elle a demandé une mort subite, Shion Fujino, l’héroïne de Hatsu Inu, a réussi à s’en sortir sans la moindre égratignure. Mais si la phase de poules n’aura été qu’une simple formalité, sa route vers la finale est loin d’être tracée, au vu de ses adversaires potentiels. Et pour rencontrer ces adversaires potentiels, elle aura à éliminer une concurrente de choix.

Cloe, de Kuro Inu Non Je N’ai Toujours Pas Cherché Le Nom Complet, a su résister dans un poule qui l’a mise face aux deux extrêmes du hentai tentaculaire, entre l’ultra-violence de Kuro Ai et la relative douceur de Makai Tenshi Djibril. Pour un seul petit vote, elle a réussi à éliminer Djibril de la compétition. Un exploit qu’il faudra reproduire sinon dépasser si elle veut rester dans une compétition qui a jusqu’ici éliminée toutes les deuxièmes de poule.

MATCH SIX ! AI CONTRE TAKUMI ! 

Il aura fallu une mort subite, mais c’est Ai Kagano, de Mahou Shoujo Ai, qui a réussi à arracher pour une minuscule poignée de votes la première place de sa poule, face à Coco. Autant dire que le danger, elle connaît. Et ça tombe bien, parce que son adversaire devrait s’assurer du fait que ce deuxième combat ne sera pas de tout repos.

Plus encore que Coco, la vraie outsider de ce tournoi, c’est Takumi Musashino, de TSF Monogatari. Personne ne s’attendait à ce qu’elle survive dans une poule qu’elle partageait avec Imari de Bible Black et deux icônes du hentai crées par le très tip-top Toshio Maeda. Et pourtant, l’héroïne de ShindoL a fait l’impossible en s’emparant de la deuxième place et du billet pour les huitièmes de finale qui allait avec.

(Et à ceux qui le réclamaient, non, je ne m’avancerai pas sur ce terrain extrêmement glissant)

Sept jours pour décider ! Le 27 juin à minuit, deux éliminations supplémentaires ! Alors sauvez votre favorite ! Votez !

Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll. Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946