Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] Vampire Sister

$
0
0

Ah… Je m’attendais à un bon jeu… Mouais, c’était pas si mal que ça c’est juste que la façon d’avancer est super chiante avec limite juste du H alors que tu sens que ça a une histoire derrière.

Il est vraiment mal fait comme jeu. Avec le type de système unique typique au cercle, tu te retrouves juste à tourner à droite à gauche pour faire x H et avancer le level d’event du chara… Emmerdant. Vraiment. Le pire étant que tu as besoin d’une résistance à un moment et tu ne sais où l’avoir. J’ai pas mal cherché sans trouver avant d’en avoir marre en pensant à l’enjeu de l’action.

Ils ont une définition de l'ero toujours particulière

Le héros est un professeur ne se faisant pas respecter, ne tentant pas de se faire respecter et n’ayant même pas envie de vivre. Il est juste là à bouger au jour le jour à cause du femme l’ayant charmé plus jeune et ayant ensuite disparue sans qu’il comprenne pourquoi. Il possède ses canines avec lui, cette dernière étant une vampire et il espère qu’elle apparaîtra à nouveau un jour lorsqu’il rencontre son portrait craché.

Cette fille est l’enfant de celle qu’il attend et est la sœur d’une enfant à problème (dans le sens où elle n’écoute rien) de sa classe. Les deux sont séparées suite à leur mère ayant tentée de trouver un moyen aux vampires de vivre sans sucer le sang des humains. Elle a réussi mais n’a pas pu mettre la chose en œuvre étant pour l’instant immobile pour maintenir le dispositif, sa fille se bat pour réussir à terminer son souhait tandis que l’autre vit avec son père et est à l’école normalement. Soutenant tout de même sa sœur malgré qu’ayant des avis différents, c’est juste qu’elle n’est pas forte n’intervenant pas lors des combats.

Non pas que l'autre soit forte pour autant une fois que tu la contrôles

C’est assez complexe entre le héros pensant que celle qu’il aime l’a quitté parce qu’il n’était pas actif l’entraînant a pas mal d’actes très pervers avec sa fille copie conforme. Cette dernière trouvant en les actions de cet idiot (très idiot puisqu’il n’a en fait aucune connaissances dans la matière rendant ses actes directs et vraiment haut niveau) plaisant dans le sens où ça la décontracte de sa vie pleine de combat. Tandis que l’élève veut sauver sa sœur ne se nourrissant pas de sang et devant en payer le prix lorsqu’elle aura finit sa mission imposant ainsi un pacte avec le héros pour qu’il se batte en devenant son servant. Pour ça, elle doit augmenter la synchro entre eux deux.

La synchro augmentant avec la confiance ou la relation charnel. Le héros commence à la toucher du mieux qu’il peu (là encore, le niveau est haut) ne pouvant pas refuser pour sauver la fille tout en ne voulant pas perdre sa conscience en devenant le simple esclave d’un vampire, il espère qu’elle s’attachera à lui sexuellement pour ne pas finir en pantin.

Oui, c'est un mec plus que pitoyable

Le jeu se déroule sous forme de level d’event pour chaque chara si on omet la fille ressemblant à celle que le héros aime. En personnage contrôlable sont cette dernière et le héros. Elle, elle se bat, peut augmenter le level du héros, sa mascotte (un pervers qui la suit en prétendant ne pas être pervers), deux vampires et son père. Le héros s’occupe de l’autre fille, c’est elle qui a le plus de level.

Tu as des hints en parlant ici et là sur comment monter de level. Chaque chara ayant sa conversation et les taquineries (1, 2 et 3) de la fille correspondant au level et la tenue qu’elle porte; ces dernières augmentant ses points H permettant de la rendre plus apte au H (c’est en condition parfois mais ça sert pas à grand à chose honnêtement) tandis que le héros peut faire que les deux premières options et inviter la fille dans un autre lieu où à l’event de la journée selon le calendrier.

Le coup de la mascotte arrivant à passer pour un confident alors qu'il cachait que dalle était le pire développement

La journée se passe en matinée et après-midi tandis que les jours de l’année sont très différents des notre. Ca passe vite. Pour inviter la fille aux event ou dans un lieu, il fallait monter le level. Ce level étant changeable quand tu le veux avec tous les level débloqués jusqu’à présent comme choix. Certains events du level 6 étant par exemple nécessaire pour faire l’event du 9 tandis qu’avoir vu x event de x level est demandé pour avancer dans l’histoire principale.

Seulement, c’est difficile parfois. Les hints viennent vite, c’est juste qu’il faut parler à plusieurs level à la fille pour ne les manquer tandis que parfois, ils demandent que l’héroïne soit habituée à telle pratique sauf que tu sais pas où l’avoir et ce même si t’as monté tous les autres level dictés par les hints. Ils continuent même à te donner les hints du chara comme si t’étais supposé l’avoir cette résistance. Du coup, t’es plombé.

Tu peux avancer à l'aveugle mais après la hint vient alors tu seras aveugle tout le reste du temps jusqu'à avoir aligné tous les levels

Pas mal d’objets sur la map avec un système de cherche, des moyens de craft ainsi que les combats avec une roulette représentant le soin, l’attaque, le tripotage ennemi. Ce dernier montant un level représentant ce que ressent la fille avec cet ennemi particulier tandis qu’au bout de 5 ennemis vaincus, tu montes ton attaque d’1 point jusqu’à 55 au maximum (tu commences à 10). Les magasins, bâtiments et les ennemis déblocables étant sous forme d’investissements pour débloquer le level suivant.

C’était varié bien qu’avec tous les objets de la map, ce n’était pas nécessaire de faire le reste. Même te battre est quasi obsolète si on omet le début où tu as besoin des objets et costumes achetables en montant le level des magasin.

Tu vois que l'intérêt n'est pas là

Seulement bon… L’histoire avance pas des masses. Le professeur fait que tripoter et rend la fille proche de lui tandis qu’il ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe vraiment avec celle qu’il est supposé aimer. A la place, il se fait des jeux M avec l’héroïne sans penser que c’est supposer être la fille de la femme qu’il attend depuis des années. Il s’en fout.

C’est lent et bien que l’histoire n’a pas l’air mauvaise, le héros est un idiot. La difficulté est aussi chiante… Tient bon.

Ils ont une définition de l'ero toujours particulière0103Oui, c'est un mec plus que pitoyable15182225262734364045515361Non pas que l'autre soit forte pour autant une fois que tu la contrôles7378879394104107122130133142144147149152Tu vois que l'intérêt n'est pas làTu peux avancer à l'aveugle mais après la hint vient alors tu seras aveugle tout le reste du temps jusqu'à avoir aligné tous les levels159166C'est du pervers de haut niveau tout du long, le H simple est quasiment inexistant173Le coup de la mascotte arrivant à passer pour un confident alors qu'il cachait que dalle était le pire développementIl y a que des pervers dans leur monde

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946