Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] 監獄島のユミル [Kangokutou no Yumil]

$
0
0

Le cercle a fait un autre jeu juste avant. Les deux partagent le même monde tout en ayant pas vraiment de point commun. Tu apprends le passé d’une des héroïnes du premier et comprends la scène à la fin où elle en parle à ses sœurs, c’est à peu près tout.

Les deux sont faisables dans l’ordre que tu veux. Il faut juste savoir que dans un ordre naturel, tu sens qu’il vaut mieux commencer par Kangokutou no Yumil malgré qu’il soit sans l’ombre d’un doute le deuxième sorti en réalité. Les systèmes et l’histoire étant différents, tu ne ressens pas non plus de grosse évolution de l’un à l’autre.

… Il y a bien une sale monté de la dose de H par contre. Le H devient nécessaire et important dans le jeu te faisant du H quasiment tout le temps.

Ce qui ne ruine rien du jeu pour autant

Yumil se réveille au bord d’une île où elle est recueillie par une prêtresse. Elle apprend que c’est une île spéciale où les habitants y sont enfermés. Un courant marin les empêchant de s’échapper de cette île, une bonne partie des habitants font ce qu’ils veulent sans lois.

Tandis que dernièrement, les monstres deviennent de plus en plus violents; la résurrection d’un démon est considérée comme la cause. L’île étant entourée de la légende d’un combat entre dieu et démon. L’un préservant l’ordre tandis que l’autre le chaos; dieu fût vaincu tout en infligeant une grosse blessure au démon qui s’est effondré au fond des eaux engendrant le courant marin actuel. Le démon souhaitant revenir, ses 6 esprits, être à son service, sont en train de s’amuser sur l’île chacun dans sa zone.

Yumil se voit rapidement comme la prêtresse de ce démon tandis que celle l’ayant sauvée est du côté de dieu depuis des générations dans sa famille. Cela dit, elles ne sont ennemies et tandis que la prêtresse ne peut sortir pour s’occuper d’un proche malade, Yumil part vaincre les esprits pour récupérer chacune des orbes qu’ils possèdent et empêcher la résurrection du démon.

Tu ne sentais pas vraiment de crise dans leur vie

Tu te tapes toute l’île pour vaincre les esprits. Etant seul au début puis finissant avec la prêtresse. C’est assez basique. Les plus grandes différences venant dans le système de level up et d’apprentissage des techniques.

Yumil étant la prêtresse d’un démon, elle level up en faisant du H tandis qu’une de ces stats augmente lorsqu’elle bat un monstre. Le H vient en perdant en combat ou en vendant son corps bien que cette dernier option demande de perdre déjà un bon nombre de fois. Tu peux aussi faire une phase masturbation en revenant de la map pour augmenter tes MP. Ce qui oriente le jeu très H pour te renforcer.

Elle était parfois innocente, d'autres fois non (la condition de H pour la scène en relation)

Les techniques s’obtiennent en payant chez soi. Une boule est présente te permettant d’apprendre une à deux fois après s’être battu sur la map et être revenu. Ca s’apprend sous forme de pourcentage faisant que tu ne finis pas avec une nouvelle technique à tous les coups et certaines sont juste pour te permettre à porter plus d’objet (5 par type est la limite à la base), te renforcer ou améliorer x technique déjà présente.

Le jeu sépare d’ailleurs le type physique et magie tout en ayant malheureusement pas de techniques intéressantes au niveau physique te rendant bien plus fort en tant que mage. Les sorts ultimes sont aussi les meilleurs. Par contre, ça coûte cher et avoir de l’argent n’est pas si aisé pour que tu puisses le faire en boucle.

Un lieu au nord-ouest du village te donnait des bonus selon tes points de jeu

Les boss drop tous une arme et une armure avec comme facteur intéressant le fait que tu ais perdu une fois ou pas durant le combat. Après avoir perdu une fois, il te H et tu peux revenir au combat à fond. A ce moment, tu as plus de pourcentage de chance d’avoir une armure en drop tandis que la première fois, l’arme est avantagée.

Les équipements sont reflétés sur le personnage et sont en grand nombre puisque même les ennemis de base en drop (sans nécessiter de farm pour autant). Ca sert notamment à ouvrir une porte dans le lieu de vénération du dieu si tu as tous les équipements nécessaires.

Ce monstre apparaissant aléatoirement dans les zones terminés te donne un level si tu le bats

L’histoire est aussi intéressante une fois que tu comprends d’où vient ce dieu et démon et ce qu’il s’est vraiment passé avant que le dieu ne meurt. La réalité sur l’héroïne ne se souvenant pas de son passé est aussi réussie avec la prêtresse et sa sœur perdue. Le jeu est par ailleurs facilement faisable si tu le désires avec les nombreuses façon de devenir plus fort.

C’était bon à faire. Le seul regret serait dans la possibilité de craft certains équipements et renforcer la ville tout en ayant peu de chances d’obtenir les matériaux nécessaires.

Se refaire chaque boss d'un coup pour obtenir les équipements était possible

Tu as de nombreux éléments permettant de rendre le jeu agréable avec les guerriers pouvant t’apprendre une technique en les vainquant, la facilité du drop, la prêtresse t’enseignant rarement… Kangokutou no Yumil pense à te faire prendre du plaisir à jouer sans te casser la tête tout en offrant une histoire portant de l’intérêt et réussissant à bien implémenter le H.

C’est un doujin pas mal du tout.

Ce qui ne ruine rien du jeu pour autant04Selon le level, il est possible de changer certains settings sur les vêtements d'YumilTu ne sentais pas vraiment de crise dans leur vie111719212627293738Ce monstre apparaissant aléatoirement dans les zones terminés te donne un level si tu le bats5158Un lieu au nord-ouest du village te donnait des bonus selon tes points de jeu6671727379818384Elle était parfois innocente, d'autres fois non (la condition de H pour la scène en relation)889394Se refaire chaque boss d'un coup pour obtenir les équipements était possible98103104106108

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946