Native nous dévoile une jeune fille bien grivoise nous faisant partager un moment d’intimité bien particulier.
Après une attente qui m’a semblé interminable, la « fameuse Tony Taka girl sur les toilettes » est enfin disponible en précommande sous la très classieuse dénomination Toire no Touko-san. Et autant vous le dire tout de suite, ce projet un peu hors du commun de Native était l’une de mes plus grosses attentes en matière de production +18. On peut enfin admirer la belle sous toutes les coutures, sur des véritables clichés travaillés, c’est le pied!







Commençons par parler de ce qui rend cette Toire no Touko-san aussi peu commune. Difficile de passer à côté, mais cette figurine est entièrement vêtue (enfin si on veut xD) d’une tenue faite de tissus. Un véritable produit hybride, qui offre du coup, de conséquentes possibilités de présentation, de « customisation ». Libre à vous d’ouvrir négligemment la veste de Touko-san pour laisser apparaître ce sein que je ne saurais voir. Libre à vous encore de négliger une chaussette sur un pied, ou de positionner la culotte baissée au millimètre désiré! Tout un programme *bave*…







Mais ce n’est pas tout! Voyez-vous, Native nous apprend aujourd’hui que cette production bénéficie d’un progrès technique sensationnel dans l’univers des figurines pvc. Le regard de Touka-san n’est pas réalisé par une classique tampographie comme 99,99% des productions. Non, ses yeux sont deux demi-sphères réalisées dans un matériau transparent, qui ont ensuite été placé de l’intérieur dans les orbites précédemment découpées! Une façon de procéder empruntée à l’univers des dolls. Les répercussions d’une telle technique, plus de réalisme pour le visage, et un regard beaucoup plus vivant, plus profond, et qui capte la lumière d’une manière incomparable à des « peintures ordinaires ».





Que d’éloges au sujet de cette nouvelle production Native, mais que voulez-vous, j’en suis raide dingue! En plus d’aimer (et d’assumer) totalement le penchant artistique de cette réalisation, je suis conquis par ses fabuleux attraits techniques! Alors, et vous ? Trouvez-vous de l’intérêt aux techniques employées pour cette production ?
Origine: Recollect
Sculpteur: Teruyuki
Dimension: 18 centimètres
Sortie: Août 2014
Prix: 11111¥ (78€)
© Tony Taka
http://www.native-web.jp/creators/1414/
The post Toire no Touko-san (Native) [+18] appeared first on Shadonia.