Je me souviens d’un galge criant que l’exhibitionnisme (va savoir si on nomme le genre ainsi) est peu répandu. Ne possédant pas de galge dans son domaine.
Ca est pourtant bien présent je trouve. Le problème principal serait que non seulement d’être présent, ils oublient de rester dans le cadre de l’exhibition en passant plus loin que les simples yeux. A se demander si ils ont eu même compris la définition du mot sur lequel est basé tout leur H.
Shuuchi no Monshou prend comme héros un jeune travaillant dans un studio télévisé en espérant pouvoir s’approcher de célébrités en même temps qu’avoir du travail.
Il est pris pour l’équipe d’une nouvelle émission avec pour vedette 3 idoles du moment à l’instant où le jeu commence. Il choisi alors à son gré (quel monde amical) celle avec qui il va travailler pour s’occuper de ses sortis du bâtiment télé ou encore de la scène elle-même lorsqu’ils sortent filmer. Va savoir pourquoi ils n’utilisent pas de studio mais il va ensuite se débrouiller pour attraper la faiblesse de la fille et la faire sienne.
J’ai commencé avec la principale. Cette dernière semble connaître le héros bien qu’il n’identifie en elle que l’idole et non une autre personne.
Elle s’en rend compte et commence étrangement à enlever son masque d’idole pour martyriser le gars. Sans que personne ne comprenne ce qu’il se passe et avec son supérieur lui ordonnant de s’exécuter pour ne pas que l’émission foire et que ça lui tombe dessus. Le héros jette alors sa fierté.
Plus tard, il use d’une caméra pour prendre l’espace privé de la fille en vidéo en espérant se venger. Il se retrouve alors avec l’image en haut. Va savoir pourquoi diable elle fait ça pour le peu de temps qu’elle est censé user de la loge. Le développement est complètement foiré juste pour amener à la situation d’éducation, exhibition, H.
Il se retrouvera alors du H, du H et du H. Incluant des évènements avec les fans, tout le monde pouvant toucher leur idole. Etc.
C’est du normal. Un galge comme tu peux en voir des centaines. Il n’y avait rien d’intéressant ne se passant.





