Celui-là se trouvait très normal dans sa façon de faire ce qui m’a fait pensé que j’allais le faire jusqu’à la fin.
Tu avais deux filles principales, deux autres se trouvant en tant que personnages secondaires. Un héros pas très futé tout en possédant la fameuse chance dans les flags qui fait de lui un héros. Et surtout : les choix présent ici et là durant tout le long.
La seule différence avec les galge du genre est dans la direction que ça prend ensuite.
Imouto Choukkyou Nikki met en jeu un héros entrant en poste comme professeur dans son ancien lycée.
Il se trouve que sa sœur est actuellement en scolarité là-bas et qu’ils s’entendent mal malgré le fait qu’ils vivent ensemble depuis toujours. Il a juste l’impression d’être détesté sans raison, cette dernière s’occupant de lui, lui préparant ses repas tout en l’insultant. Il a du mal à comprendre comment il en est arrivé là et verra un changement dans le comportement de celle-ci lorsqu’il rencontrera son amie. Fille qu’il n’avait pas vu depuis presque 10 ans puisqu’il était toujours enfermé dans sa chambre à faire des eroge lorsqu’elle visitait la maison.
Il se rend compte qu’elle est devenue plus attirante et l’aimait depuis toute petite ce qui penche sur la question d’une relation en faisant une ignorance du vide de 10 ans et manque de connaissance de l’un de l’autre. C’est ce qui fait paniquer la sœur et l’oblige à tirer la dernière carte du tu peux me faire ce que l’on fait aux filles dans tes jeux à condition que tu ne touches pas à x.
Il faut dire que ce frère a des goûts bien prononcés dans le H; avec de l’éducation et de l’exhibitionnisme.
Il va commencer à s’occuper d’elle après que l’on choisisse sa route grâce aux choix. Il faut dire qu’il ne la prend pas au sérieux et lui demande juste de faire des choses gênantes pour la satisfaire au début. C’est la phase où de nombreux choix viennent dans la vie quotidienne de ce dernier pour t’imposer à prendre le chemin vers l’une ou l’autre.
La sœur étant une sorte d’idole de l’école. Elle est adorée et son amie toujours à ses côtés se retrouve martyriser à cause de la jalousie d’autres. Les choix balanceront alors entre le héros allant voir l’entraînement de la sœur à la patinoire construite spécialement pour ses cours (il semble que ce soit le lycée de leur grand-père et il la gâte) et l’autre devant être sauvée. Surtout qu’elle ne veut pas l’avouer et fait prendre inutilement du temps.
C’est en soit simple pour la fille mais pas pour la sœur. Disant que ça devrait l’être si le héros ne se faisait pas de fausses idées.
C’est simple, Imouto Choukyou Nikki est en soit horrible.
Le héros hait le fait que la fille soit gâtée par le grand-père et a tout ce talent. Ca aurait pu s’arranger si elle lui parlait normalement. Fait impossible pour la tsundere qu’elle est, elle a beau parler exprès à ce dernier, envoyer des signaux; il prend de travers tout ou passe complètement à côté. Ce qui le rend encore plus en colère et lui faire des choses folles. Il l’emmène ensuite sérieusement dans son domaine sexuel et passe bien loin de la catégorie de l’éducation ou l’exhibitionnisme, allant carrément jusqu’à la faire toucher à pleins d’autres passants sans rien y penser et la sœur se taisant pour devenir l’idéal de son frère.
Tout étant en réalité une face de sa haine représenté dans le H, il ne se satisfera évidemment pas et tant qu’elle ne craquera pas : il continuera à escalader le niveau de ses actions.
On peut aussi dire que l’autre fille a le même type d’émotion dans sa part, bien que je ne l’ai pas vraiment avancée, le début pointe ainsi. C’est juste que les personnes étant jalouses sont des camarades de classe et pas le héros dans son cas.
Il y a ensuite plusieurs fins. Avec une bad end et celle des deux autres filles secondaires. Le fan disk sorti rend cette partie plus florissante mais j’ai arrêté avant. Ca devenait trop extrême pour moi. Ou plutôt, les personnages ont tendances à ne pas penser ce que l’exhibitionnisme et le fait d’être toucher par quelqu’un d’autre que le héros (qui sera aimé à la fin même si il est détesté au début) implique au niveau des sentiments de la personne de l’autre côté.
Lorsque tu le sais, c’est difficile à apprécier à moins d’aimer voir les autres se détruire. Surtout que c’est à chaque fois se mettre soit même la corde autour du coup.














