Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Joli Bateau - Le Grand Tournoi du Hentai II – Première Semaine : Poules A et B

$
0
0

Mes amis, le moment est enfin venu, et vous ne pouvez pas savoir à quel point j’en suis ravi. Ce soir, nous allons commencer notre aventure. Trois mois de sang, de larmes et d’autres fluides corporels nous séparent du 31 août. Dans exactement douze semaines, le Grand Tournoi du Hentai Deuxième consacrera un nom, qu’il ajoutera au firmament des vainqueurs de tournoi de la blogosphère otageek francophone. Mais chaque chose en son temps. Nous avons du pain sur la planche, et vous en avez assez de lire mes élucubrations autocongratulatoires sur l’énorme dispositif dont le Grand Tournoi du Hentai jouira cette année, alors passons aux choses sérieuses, et faisons connaissance avec les deux premières poules.

POULE A ! SYLVIA, MIKAGE, FAYE ET NAOMI ! 

Poule Numéro A !

Par où commencer avec cette première poule ? Peut-être par celle dont la présentation semble la plus superflue. La dernière fois qu’on a vu Faye, de Front Innocent, c’était lors des finales du premier Grand Tournoi du Hentai, qui s’étaient jouées à quatre petits votes. Mais avec trois concurrentes de taille dans sa poule, et une armée de commentateurs prêts à descendre en flèche un animé chara-designé par Monsieur Satoshi Urushihara, une telle performance sera difficile à reproduire.

Lors de l’écriture du règlement du Grand Tournoi du Hentai, j’avais spécifié que tous les personnages pouvaient être éligibles au titre suprême, du moment que ceux-ci sont apparus dans un animé à caractère pornographique. D’humeur particulièrement taquine, j’ai nommé cette règle « la Jurisprudence Princess Lover! ». Conséquence naturelle d’un processus plutôt paresseux, Sylvia Van Hossen, l’une de ses héroïnes, est aujourd’hui dans la compétition. Comme son nom à particule et le titre du jeu l’indiquent, Sylvia fait partie d’une lignée royale, et elle va se faire séduire par un héros de Dating Sim tout ce qu’il y a de plus quelconque. Tout cela ne nous intéresserait pas d’ordinaire, mais sont sortis deux OAV de plutôt bonne facture qui racontent son dévergondage. Oh, et ses traits sont remarquablement similaires à ceux de Saber de Fate/Stay Night, mais en légèrement plus développé au niveau mammaire, ce qui est un bonus appréciable. (Les similarités ne s’arrêtent pas là puisque toutes les deux avalent, mais c’est une autre histoire)

J’entends déjà les cris horrifiés de mes amis fans de Lilith à la découverte du nom de Naomi Evans. « Yo, cousaing, pourquoi avoir choisi Naomi pour représenter Kangoku Senkan alors que c’est Lieri qui apparaît dans les deux jeux ? » A ceux-là, ma réponse est multiple. D’abord, si on parle uniquement de l’animé, le génial Teruaki Murakami a eu la bonne idée de représenter nos deux amies militaires équitablement. Ensuite, parce que les cheveux bruns et l’air mutin de Naomi en font, à mes yeux, la meilleure création de Kagami. Enfin, parce que je veux tendre la main à la portion moéphile de mon audience. Parce que Naomi Evans de Kangoku Senkan est doublée par Hirata Hiromi, un nom qui dira quelque chose aux fans de Idolm@ster, puisque c’est la voix de Makoto. Echec et mat.

La dernière héroïne de cette première poule est également la dernière concurrente que j’ai ajouté à la liste des 32. C’est Mikage Onohara, de Kyuuketsuki. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder cet animé, laissez-moi vous vendre du rêve en vous en faisant une description totalement réelle. Pour une histoire de dettes inintéressante au possible, Mikage est vendue à un homme mystérieux. Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que non seulement le monsieur est un vampire, mais c’est un vampire spécial qui ne peut déguster l’énergie vitale de ses victimes qu’après les avoir sauvagement sodomisées. Vraiment. S’ensuit une série de scènes de torture anale de plus en plus étranges à base d’oeufs, de vin, et de tubes directement reliés à l’urètre de madame, ce qui lui permet de se vider directement dans son intestin. Et, comme vous pouvez le voir sur l’illustration au dessus, il y a des scènes d’ahegao incroyablement tordues.

POULE B ! MINA, TOMOMI, CARRERA ET ASAGI !

Poule numéro B !

Oh, je sens que cette poule va être tragique. Quatre participantes, toutes étaient là lors du tournoi de l’an dernier, et chacune a vu son destin se briser. Commençons par le plus triste : Mina Hayase, éliminée lors de son premier match. L’héroïne de Sexfriend, maître étalon du hentai vanilla comme tout le monde peut l’apprécier, a pourtant des arguments à faire valoir dans cette compétition. Amateurs de mignon, levez-vous et préparez-vous à vous battre, parce que cette poule va être rude.

Notre deuxième concurrente dans la poule B a elle aussi été éliminée par Tamaki de Accelerando. Mais les points communs avec Mina s’arrêtent ici, parce que Tomomi vient de Shintaisou, un animé aussi violent que Sexfriend est sympa. Autre oeuvre du génial Teruaki Murakami, Shintaisou, ce sont des lolis qui se font torturer en uniformes de GRS. C’est un trip, ça peut se défendre, ça s’est assez bien défendu pour survivre une fois, alors pourquoi pas deux ?

Histoire de continuer dans cette série de tragédies, voici Carrera, qui a elle aussi été éliminée au premier tour. Mais l’héroïne de Viper GTS a une excuse en or : son adversaire, Faye, a terminé en finale. Il n’empêche, beaucoup de gens ont hurlé, leurs prières ont été entendues, et Carrera a une nouvelle chance de briller. Nouveau tournoi, nouvelle donne, et la charmante succube pourrait tirer son épingle du jeu, même avec une opposition aussi tendue.

D’autant plus qu’il reste une candidate au titre à présenter, et non des moindres, puisqu’il s’agit d’Asagi Igawa, l’une des favorites de l’année dernière jusqu’à son élimination en quarts de finale par Sawa, qui sera finalement couronnée championne. Il y a peut-être un gros coup à faire pour l’héroïne de Taimanin Asagi dans le tournoi de cette année, mais il faudra pour cela survivre à l’impitoyable phase de poules.

Huit concurrentes, mais seulement quatre places pour les huitièmes de finale ! Alors votez pour votre favorite pour la sauver ! Vous avez jusqu‘à la semaine prochaine, minuit, heure d’été d’Europe centrale pour prendre votre décision !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946