
Aujourd'hui, nous sommes allés faire notre dernière balade à Akihabara, l'occasion de faire les derniers achats.
Ce matin, l'ambiance était morose au réveil. En effet, nous avions décidé d'aller faire nos derniers achats à Akihabara afin de pouvoir boucler les valises au soir. Et oui, le départ approche et nous avons programmé l'état des lieux de l'appartement vendredi matin. Du coup, après avoir eu un peu de mal à sortir du lit, nous sommes partis en direction du quartier de la dépense !
Nous avons fait un peu les ruelles en long et en travers afin d'être surs d'avoir pu faire tous les magasins qui nous intéressaient (et claquer nos derniers sous sous). Bon, le loot aura finalement été plutôt intéressant, comme vous pourrez le voir en bas de cet article.
Après avoir trainé à Akihabara, nous avons rejoint Raynart et sa chérie pour une dernière soirée entre potes autour d'un restaurant de sushi. Nous avons ensuite baladé dans Ueno, tenté d'obtenir plusieurs goodies dans les jeux à pinces et nous sommes rentrés afin de galérer très longuement sur le "alors maintenant on fait comment pour fermer les valises ?". C'est fou quand même à quel point c'est plus dur de fermer les valises au retour qu'à aller, je me demande bien pourquoi… Ah oui ! On a une Insane Black Rock Shooter dans la valise, ceci explique surement cela…
Bon, trêve de bavartage, voici donc nos achats du jour : deux figurines (Kobato et Sonico), des accessoires pour mon APN (trépied bas et deux films écrans) et un doujin (Kantoku).