Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] ぜったい最胸☆おっぱい戦争!! ~巨乳王国vs貧乳王国~ [Zettai Saikyou ☆ Oppai Sensou!! ~Kyonyuu Oukoku vs Hinnyuu Oukoku~]

$
0
0

Oppai Sensou (r18) est un galge de Softhouse-Seal encore une fois. C’est Softhouse-Seal Grandee qui en a était chargé et ils sont bien un niveau au-dessus des autres branches puisque comme leur titre l’indique, ils font des jeux bien plus grands que ce que Softhouse-Seal sort normalement. Oppai Sesou etc, est le troisième de l’opus avec cette guerre des seins entre les géants et les inexistants.

Et c’est bien pour ça que j’étais sûr de ne pas finir ce galge. Le titre criait déjà que c’était de la merde : une guerre sur la taille des seins entre deux extrêmes. Le genre de truc dont je me fous tellement. Une connerie sans l’ombre d’un doute, j’ai juste commencer pour en être certain en voyant ce que c’est actuellement. Une pure procédure.

J'ai fini le jeu

Il y 1000 ans, toutes les tribus vivaient en paix. Les Kyonyuu et les Hinnyuu (gros et petit seins, mais c’est plus classe et moins chiant en japonais) se réunissaient pour un festival toutes les années et invoquaient chacun leur dieu dragon représentant la cible de la foi de chacune des tribus.

Puis tout s’effondra. Les dragons s’échangèrent des coups, le continent fut fissuré en 2 et cette fissure représenta alors la ligne de guerre entre chacun des 2 pays des Kyonyuu et Hinnyuu.

Depuis ce jour, la paix disparu et les dragons ne répondirent plus aux appellent des prêtresses chargées de communiquer avec eux.

Ils mettent de l'énergie là où le besoin n'existe pas chez Grandee... Non pas que je n'aime pas

C’est alors qu’Haruto, voyageur vivant pour l’amour des seins, se trouve dans une église prêchant l’égalité des seins au moment où nos 2 dragons répondent à l’appel de la miko des Kyonyuu.

Ils expliquent que tout est un malentendu, qu’en fait l’une à manger son gâteau et l’autre pour se venger à voler le pudding et qu’ils se sont réconciliés tout de suite après. Ils ne pouvaient pas non plus répondre aux appels car ils ont changé de numéro et pensé que l’autre pourrait répondre à sa place, sauf que les deux ont eu la même idée. Des raisons stupides s’accumulant et ayant créer une guerre mêlant esclavage et discrimination. Les dragons n’ont non plus plus assez de pouvoir pour apparaître sous leur vraie forme et ressemblent juste à des peluches ne pouvant convaincre les foules de faire la paix. Ainsi, ils confient la quête à Haruto. Lui donnant la miko en tant que seins personnels et toute coopération bien qu’ils ne peuvent faire grand chose.

Haruto se trouve être un réceptacle grandiose pour accumuler l’énergie des seins que l’on obtient en voyant ou touchant ces derniers et son amour des seins le rend parfait pour la quête. Ce dernier va alors se sacrifier et voyager de par le monde pour accumuler cette énergie et créer un miracle une fois qu’il en aura assez.

Son but originel était déjà les seins

Ainsi commence son aventure sous la forme de choix où l’on doit cliquer sur la fille avec qui on veut avancer les évènements.

Il y a 6 héroïnes principales avec le même nombre de CG plus 3 sous-héroïnes avec beaucoup moins de CG… S’ajoute une dernière fille qui est la menace du jeu et n’a droit qu’à 1 CG…

Bon, peu importe, on a une route obligatoire où l’on continue jusqu’au 5e tour il me semble (1 tour = 1 choix). Après vient le fourre-tout où on détermine quel fille prendre. Si en 20 tours on n’a atteint aucune fin, la tribu des fesses attaquent et contrôlent le continent avec Haruto se faisant violer en devenant amoureux du derrière.

Elle avait droit à plus d'importance en tant que personnage

Vient ensuite les détails, il y a pas mal de fins.

Les héroïnes (6), la bad end (1), la fin des Kyonyuu et Hinnyuu respectivement (2) et la harem (1). Un total de 10 fins ce qui ne serait pas mal du tout si on omet que les fins comprenant le peuple des fesses est seulement au nombre de 2. Alors qu’on voit le vaisseau se rapprocher au fur et à mesure que les tours passent pour un peu te dire de te bouger le cul ou bien tu ne pourras pas sauver le continent.

Au fond ils servaient à quoi eux ?

Beaucoup d'objets et autres arts de la natures. En forme de seins

Ensuite, l’autre problème avec les fins, ce serait qu’elles étaient un peu n’importe quoi. N’étant souvent que la représentation de l’amour du héros pour une des héroïnes. Ca finissait subitement et semblait bien ridicule dans à peu près tous les cas. La seule tenant la route étant celle de Chocolat qui a d’ailleurs eu la première place au deuxième concours de popularité.

Qui plus est, chaque event du personnage ne servait qu’à son CG. Ca donnait une valeur scénaristique basse au jeu et la seule chose soutenant le tout, donnant envie de lire la suite se trouvait en Haruto.

Pervers, molestant les femmes dans la rue et raisonnant de façon tordu pour son amour des seins ou encore convaincre ses victimes. Il subit plusieurs mésaventures et est plutôt drôle. Allant plus loin  que ton pervers habituel dans bien des domaines. Il réussissait à créer une ambiance plaisante du moment qu’ils n’essayaient pas inutilement de faire avancer le scénario.

Il y avait des CGs valant le coup

Dans les plus se trouvait aussi les différentes routes que sont celle des Kyonyuu, Hinnyuu et Harem.

Difficilement trouvable bien que facilement détectable. A bien y réfléchir, on peut trouver celle des Hinnyuu simplement puisqu’il suffit de se faire tous les chara n’ayant pas de seins. Les Kyonyuu usent de la même logique mais contenaient un piège puisque c’est seulement durant l’évènement 4 de la reine qu’on peut y accéder à condition d’avoir fini la deuxième Kyonyuu (le soldat dont on comprend pas vraiment à quel poste elle appartient). Ca permet de débloquer un choix normalement non présent.

Puis venait le Harem où il fallait H (pointant l’acte sexuel le plus basique, c’est-à-dire l’insertion) toutes les filles puis aller chez la Miko des Kyonyuu et avancé son histoire jusqu’à la fin pour avoir droit au choix.

Lorsque je dis fin, c’est vraiment fin. Assez tendu pour s’en rendre compte en somme.

Elle a les meilleurs CGs dans le domaine

Je rajouterai finalement que les CGs étaient souvent animés. Personnellement, ça ne m’intéresse mais est toujours un plus.

Enfin, Oppai Sensou fût amusant. Il manque de part son système et se rattrape en humour. Sans entrer dans la catégorie des bons galge, il vaut le coup d’être vu jusqu’à la fin surtout que non bien long pour l’habitué puisqu’il peut se finir en 5 jours avec quelques heures dans la journée.

Beaucoup de bonus de réservation différents pour le jeu, le maniac devra acheter dans 10 magasins différents

(Tu peux voir les différents bonus sur leur page)

Ca vaut le coup d’être fait pour certains CGs de taille notamment ou être bluffé par la magie de l’ending sans vocal, excitant et devant surtout terriblement ridicule une fois les vocals ajoutés.
Elle avait droit à plus d'importance en tant que personnageLa qualité de l'image doit dépendre de qui l'a faitいつも変わるね、あの乳型おっぱいを大事にしてらしゃる。おっぱいだけにこれをミスるところでしたなんてしかしいい顔Son but originel était déjà les seinsハレムぴたりなタイミングふぅむ。しかし長いベタベタEncore un beau CG. Si seulement l'histoire suivait...まぁ。まったく、兵Aみたいみんな揃わないとねC'était un classique, la S camoufléeようやくBeaucoup d'objets et autres arts de la natures. En forme de seinsIl était fort comme héros近づいてくる高級プレイなElle a les meilleurs CGs dans le domaine城の門前で食べる気なくなりますChocolat, certainement le seul personnage tenant la route性行為に魔法、使い方は弱いがいい発想選択しあり大げさけどね誰もかまってなかったし中二早え適当Il y avait des CGs valant le coup貧乳より巨乳みたいJ'ai fini le jeuBeaucoup de bonus de réservation différents pour le jeu, le maniac devra acheter dans 10 magasins différents立派、立派!民皆殺し行為でもあるけどIls mettent de l'énergie là où le besoin n'existe pas chez Grandee... Non pas que je n'aime pas連れて行きたくなかった逆になった急に設定が極限的ですね


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946