Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Joli Bateau - Le Grand Tournoi du Hentai II – Fin

$
0
0

Que de chemin parcouru depuis ce jour de juin, lorsque je vous avais demandé de m’aider à compléter une liste de 32 championnes qui s’affronteraient lors des deux mois suivants dans un tournoi rempli de sueur, de sang, de larmes et d’autres fluides que la décence m’interdit de citer ici, parce que, oui, on peut parler de hentai sans être un dégoûtant vicelard, qu’on se le dise.

Juin a laissé sa place à juillet, puis à août. Et enfin, en ce premier jour du mois de Septembre, nous pouvons célébrer un travail accompli. Le Grand Tournoi du Hentai II a une gagnante, et une fois de plus c’est grâce à vous. Merci pour votre soutien, vos commentaires, vos suggestions, mais d’abord et avant tout vos votes, sans lesquels ce tournoi n’aurait eu aucun sens. En tout cas, encore moins. Le processus aura été long et difficile, aussi bien pour les concurrentes que pour moi, mais nous y sommes arrivés, et nous en sommes sortis à peu près indemnes.

Vous l’aurez compris, je suis en train d’écrire de longs paragraphes alambiqués pour ménager mon effet, afin d’artificiellement faire monter la pression dans les esprits d’un auditoire qui n’attend qu’une chose : la consécration de leur championne, enfin. Ce ne sera pas pour tout de suite. Il faudra patienter. Et pas uniquement parce que j’ai décidé d’écrire la phrase que vous êtes en train de lire juste pour profiter du pouvoir que j’ai sur vous, petits lecteurs, dévorant le moindre de mes mots pour enfin arriver au résultat, parce que j’imagine que vous n’allez pas faire vos crevards et descendre directement en bas.

Pourquoi ? De une, parce que ce serait extrêmement malpoli. De deux, parce que vous louperiez les résultats de l’autre match qui s’est joué en cette dernière semaine.

A LA QUATRIÈME PLACE DU GRAND TOURNOI DU HENTAI II, AVEC 25 VOTES, SOIT 40% DES VOIES EXPRIMÉES :

Finale4

Faye, de Front Innocent !

Elle n’aura pas démérité, mais celle qui a fini deuxième du tournoi de l’an dernier termine cette fois-ci sur la pire place du podium, à savoir la place qui n’est pas sur le podium du tout. Cela reste tout de même un excellent parcours, tout comme Front Innocent reste un grand classique du hentai pour les amateurs de câlins dans la paille et de meidos lubriques comme seul Satoshi Urushihara sait les dessiner.

A LA TROISIÈME PLACE DU GRAND TOURNOI DU HENTAI II, AVEC 38 VOTES, SOIT 60% DES VOIES EXPRIMÉES :

Finale3

Asa Mizushima, de Sora no Iro, Mizu no Iro !

Les fans de Tony Taka peuvent se réjouir : certes, Asa n’est pas arrivée en finale, mais elle a réussi à s’emparer d’une troisième place plus qu’honorable, qui fait honneur à un boulot de la qualité de Sora no Iro, dont même l’adaptation animée n’est pas complètement dégueulasse. Le tournoi de cette année a plébiscité le hentai vanilla mignon, et Asa en est une de ses meilleures représentantes. Si déjà les vacances vous manquent, voilà un animé qui transpire le soleil radieux et l’amitié qui est un peu plus que de l’amitié. Bref, du plutôt bon.

Et voilà, c’était le Grand Tournoi du Hentai II. Merci aux 63 personnes qui ont voté dans les temps, et à celle qui a voté après la fermeture du sondage parce que WP-Polls n’est pas parfait ce qui m’a forcé à tout recalculer.

C’est fini.

Je crois qu’on a fait le tour.

Oui, je continue d’essayer de gagner du temps et c’est énervant.

Il y avait un autre match, plus important, celui-là. Vos 61 votes ont été comptés, il est temps d’en finir.

A LA DEUXIÈME PLACE DU GRAND TOURNOI DU HENTAI II, AVEC 24 VOTES, SOIT 39% DES VOIES EXPRIMÉES :

Finale2

Shion Fujino, de Hatsu Inu !

Ce n’est pas un hasard si les mots me manquent pour vous parler de la deuxième place de Shion dans ce deuxième Grand Tournoi du Hentai. Que dire face à un parcours presque impeccable ? Que dire face à ce regard qui pourrait désarmer le régime syrien et pousser les hommes à faire l’impossible, telle cette blague au goût plus que douteux ? Que dire face à l’héroïne de l’un des meilleurs mangas hentai jamais publiés, et à son adaptation incroyablement réussie ? Si les mots semblent aussi superflus, alors exprimons notre appréciation par le geste, et regardons à nouveau Hatsu Inu. Voilà une excellente idée.

AVEC 37 VOTES, SOIT 61% DES VOIES EXPRIMÉES, VOTRE CHAMPIONNE DU GRAND TOURNOI DU HENTAI II :

Finale1

Mafuyu Orifushi, de Kanojo x Kanojo x Kanojo !

Ce n’est pas une victoire. Non, lorsqu’on a dominé la compétition comme Mafuyu l’a dominée, c’est une consécration. C’est le fruit de tout l’amour que les fans de Jin Happôbi lui ont apporté tout au long de cette compétition. C’en est même paradoxal : dans un tournoi où ce sont les passions se sont affrontées de semaine en semaine, c’est finalement la concurrente logique, celle qui avait tout pour plaire, qui finit à la première place. Je n’étais pas complètement convaincu, mais à force de chercher des illustrations pour ces articles, j’ai fini par comprendre, et même par apprécier les facteurs qui ont conduit à sa victoire. Et si nous pouvons célébrer ensemble, alors ce tournoi a été une réussite complète.

Alors, célébrons ! Utilisons l’excuse de ce dernier tableau récapitulatif pour saluer une dernière fois les 32 championnes qui se sont affrontées dans l’arène de nos fantasmes, et rappelons-nous des bons moments passés avec elles.

TableauFinal

Je ne sais pas encore ce qu’il adviendra du Grand Tournoi du Hentai. J’ai des idées. De grandes idées. Des idées un peu totalement casse-gueule. Mais dès qu’il faudra les mettre en action, j’espère pouvoir compter sur vous. Alors en attendant la prochaine fois, je tiens à vous répéter mes remerciements. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous, et je sais que ça fait con mais je le pense vraiment. En attendant le prochain tournoi, ce blog va reprendre une activité à peu près normale. Merci de continuer à me supporter, je vous aime comme vous vous m’avez montré que vous aimez le hentai. Gros poutous.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946