Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Joli Bateau - Le Grand Tournoi du Hentai II – Semaine dix : Les Quarts De Finale, Deuxième Partie

$
0
0

Je sais que nous avons eu nos problèmes au cours de ces dix dernières semaines. A l’heure où le bilan approche, ce serait faire preuve de la plus insupportable des vantardises de dire que ce tournoi n’aurait pas pu être encore mieux. Mais c’est notre tournoi, à vous comme à moi, et nous ferons autant de bruit que possible, jusqu’à ce que cette entreprise soit menée à son terme. Pour nous. Parce que ce tournoi a permis à au moins une personne de découvrir du hentai de qualité, ce qui signifie que sa noble mission a été accomplie.

Malheureusement, l’heure est venue de nous débarrasser de deux championnes. Voici les résultats :

QUART DE FINALE UN ! 

Sur 43 votes exprimés : 

  • Faye (Front Innocent) – 25 votes – 58%
  • Mina Hayase (Sexfriend) – 18 votes – 42%

La bataille a été longue, elle a été dure, mais c’est finalement Faye qui a pris en main les commandes du match après quelques jours d’égalité parfaite. Et une fois que l’écart s’est creusé, Mina n’a rien pu faire pour remonter la pente.

QUART DE FINALE DEUX ! 

Sur 44 votes exprimés : 

  • Asa Mizushima (Sora no Iro, Mizu no Iro) – 29 votes – 66%
  • Imari Kurumi (Bible Black) – 15 votes – 34%

La fatigue des fans de Shoujo Sei se confirme avec l’élimination de Imari, pourtant l’un des poids lourds de ce tournoi, au profit d’Asa. N’enlevons rien à la performance de l’héroïne de Tony Taka, qui aura su se montrer très forte depuis les phases de poules, et qui continue sa démonstration en écrasant Imari très tôt dans la semaine. Si j’étais sa future adversaire, je m’inquiéterais sérieusement.

Et comme les choses sont bien faites, le moment est venu de voir qui les rejoindra lors des demi-finales de la semaine prochaine !

QUART DE FINALE TROIS ! SHION CONTRE TAKUMI ! 

Shion Fujino de Hatsu Inu n’a pas l’habitude de faire du bruit, et cela se ressent dans son parcours : une série de victoires pas forcément impressionnantes mais toujours nettes et sans bavures. Peut-être est-ce parce qu’Hatsu Inu est un chef d’oeuvre du Vanilla, ou bien parce qu’elle n’a pas encore eu de gros match face à une adversaire qui pourrait lui faire de l’ombre. Et faire de l’ombre à celles qui semblaient parties pour durer, c’est un peu la spécialité de Takumi Musashino, de TSF Monogatari. Championne du bon gros hentai tordu qui tâche de ShindoL, elle a fait un parcours plutôt incroyable en éliminant quelques-uns des plus grandes héroïnes du hentai à tentacules présentes dans ce tournoi. La force irrésistible, face à l’objet inamovible, je ne sais pas qui l’emportera mais je peux à peu près garantir qu’il y aura des étincelles.

QUART DE FINAL QUATRE ! MAFUYU CONTRE SYLVIA ! 

Qui pourra arrêter Mafuyu Orifushi, de Kanojo X Kanojo X Kanojo ? De toutes les concurrentes en lice dans ces quarts de finale, c’est celle dont le parcours a été le plus triomphal, écrasant avec toute sa puissance de loli toutes celles qui se sont mises dans son chemin. Est-ce son charisme ? La chevelure ? Les chaussures ? Toujours est-il que Mafuyu part ultra-favorite de ce quart de finale. Sauf que voilà : en face, il y a Sylvia Van Hossen. L’héroïne de Princess Lover!, dont la présence ici est encore sujette à controverse, continue sa route dans le tournoi, et elle vient d’ajouter Leona Morimoto à son tableau de chasse. Elle n’a pas l’air dangereuse comme ça, mais elle est capable de sortir les crocs, ce qui devrait promettre une belle bataille.

Alors, qui survivra ? Qui périra ? C’est à vous de décider et de voter ! La semaine prochaine à minuit, nous aurons deux demi-finales !

Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll. Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946