J’aime pas les Hiramedako habituellement mais celui-là était plutôt pas mal.
Ne t’attend pas non plus à grand-chose d’exceptionnel, c’est juste qu’il valait le coup en ayant un monde pas si mal que ça. Ne donnant pas la malaise habituel au cercle en te sortant des events de n’importe où, j’imagine que c’est la magie d’avoir une héroïne. La plupart du H peut être foutu sous le coup de la défaite et la prostitution sans chercher d’autres events bien qu’il en faille tout de même plus que ça, ça reste très cliché.
Du coup pas la place de réfléchir longuement sur comment te mettre ton H. Ca aide pas mal.
L’héroîne est une ogre vivant sur l’île des ogres (c’est le nom). Rêvant de sortir voir le monde extérieur, elle obtient cette occasion lorsqu’un kraken éclate le gars chargé de transporter des dango venant de leur île sur la terre. Elle va prendre la tâche, se faire avoir à son tour avec défloration comme le ferait tout monstre digne de ce nom, puis y retourner en évitant le monstre cette fois.
Ce qui l’attend est un monde où les ogres sont oppressés par les humains. N’ayant aucun droit et ne servant que de toilettes dans les slams (pas d’hommes chez les ogres bizarrement), les dango que son île fabrique se révèlent être des drogues pour les ogres et ainsi les contrôler. Elle décide de faire face à Momotarou ayant instauré le système et doit pour ça savoir où il est et seul ses 3 serviteurs pourraient le savoir.
Ca consiste à faire le tour de tous les donjons autour de la ville. Difficile de faire plus simple. Les combats sont aussi bien arrangés pour que ça ne traîne pas avec des montés de niveaux faciles, particulièrement contre les boss de fins te faisant up de 20 level d’un coup. Les objets sont nombreux avec même des légumes (un tas) dans le lot tout en ayant vraiment pas d’utilités pour ces derniers. A te faire demander à quoi ils servent.
Les monstres étaient sympa avec de ces dessins pour certains. Limite des graffitis, ça donnait un aspect amusant au truc lorsque tu te battais. Particulièrement les 3 arrogants malgré leur tête de gribouillage.
Les seuls intérêts restant sont dans le H et l’histoire. Autant le dire, l’histoire est pas mal. Elle est simple tout en suffisant avec ce problème d’oni. Après le début, ça n’avance malheureusement plus des masses mais tu continues à en apprendre plus sur les humains et la relation avec Momotarou.
Ca manquait de réalité avec juste en gros Momotarou tyran faisant ce qu’il veut tu sais pas pourquoi mais ça donnait plus de changements dans la façon dont les évènements se déroulaient avec certains moments où elle en apprenait sur la société rendant le jeu appréciable.
Le principale domaine de Hiramedako est toujours de te foutre du H. Ils ont jamais mis d’effort dans autre chose que le H et ça ne change pas encore avec du H à foison. Sauf que bon, si tu perds, tu le vois pas. Alors va perdre dans le jeu, c’est dur.
Cela dit, ils ont rajouté pas mal d’events sur le côté ainsi que différents costumes pour la filles. La plupart sont complètement évités si tu regardes pas le village puisqu’ils te foutent pas la moindre hint tu t’en doutes, mais le jeu terminé, tu peux voir toutes les scènes et te rendre compte un peu de ce qu’il aurait pu arriver.
J’ai pas aimé le H tant que ça, les CG sont bon par contre. Les costumes aussi malgré le fait que ce soit bien sûr très cliché, ça donnait néanmoins du charme à l’héroïne parce que sa tenue de départ… Non seulement ça mais il faut dire que ce cercle est bon dans le domaine de l’eros comme tu peux t’y attendre de quelqu’un ne se vouant qu’à ça. Les situations sont parfois ridicules avec par exemple ton ogre lvl 40 se faisant écraser par 3 mendiants des slams m’enfin.
Dans l’ensemble c’était appréciable à faire.



































