Je me suis fait la plupart des OH! quelque chose de MBS Truth et bon… C’est du bon et du bien con H. Ca s’arrête là.
D’abord, ils ont tous un principe à la con pour commencer. L’exemple actuel étant le gars qui devient petit subitement. Ca donne une idée du niveau, c’est toujours pareil. Sans raison et avec un setting harem pour ton héros. Par contre, je souhaitais me plaindre de la longueur. Il y a quelques opus plus tôt c’était monnaie courante mais ils ont enfin changé le système. J’en reviendrais.
L’intérêt étant que, si tu veux du H PREND LE. Par contre, prépare un anime à mater le temps que ça passe parce que le scénario est aussi con qu’un light novel basique.
Outre le début stupide, la plupart des OH! ressemblent pas mal à du HENSHIN! (eh ? Le début aussi ?). Tu prends sa faculté obtenue par hasard, tu l’utilises sur pleins de filles que tu choisis à un moment ou un autre et ça avance avec un certain nombre de tour. Une fois le nombre de tour finit, tu obtiens la fin.
Le truc étant que ta fille finit bien avant les tours faisant que ta fin dépend grandement de qui tu remplis en personnages. Tu as le temps d’en faire 2 pouvant aller à 3 voir plus avec certains events à deux une fois que tu as finis les deux filles concernées.

Ironiquement, le double n'a pas le eros du solo. J'ai l'impression qu'ils manquent de féerie lorsque ça vient au 3P
Là où ça bloque est que tu n’as pas de hints sur le sujet faisant que tu dois à chaque fois te taper en boucle la même merde à conquérir x fille pour partir sur autre x et comprendre que les deux ont un event ensemble, etc. Tu finis bien souvent sans faire ta fin juste, tombant dans une fin de base pour ceux n’ayant pas rempli les conditions des autres.
Le pire était avec les jeux précédents puisque maintenant, tu choisis sur la map et the end. Avant c’était scénario -> choix de la fille -> scénario -> choix de la fille -> etc… Et c’était bien long le scénar. Il se passait quasi que dalle mais tu te tapais bien 3 à 4 minutes de skip entre chaque event. En sachant que la fille en a au moins 5 en général et que la palette de fille atteint la dizaine.
L’eros vaut cependant le coup. Sauf que là encore, ça bloque un peu parce que bon, c’est bien érotique, Okay. Mais tu peux pas me faire des situations un peu mieux ? Tu prends avantage de la faculté, c’est pas mal, c’est juste ridicule comment ça part.
OH!! Microman est comme tu peux le voir dans les images mort au moins 5 fois rien qu’avec l’action. A sa taille, coincé entre le buruma et la culotte, il suffit une la fille bouge un peu ou monte son buruma pour qu’il soit mort éclaté. Elle se sert de lui en tant que savon ? Idem. Sa dose de sperme ne correspond pas non plus à sa taille. Sentir lorsque son pénis fait le quart de ton petit doigt est mission impossible. Aussi bien d’un côté comme de l’autre.
Elle finit plein de fois à le prendre et le mettre naturellement dans les parties intéressantes sans raison. Qui va prendre un humain en miniature comme savon ? Rien que penser que c’est un savon est un allé vers l’hôpital psychiatrique.
Et ça, c’est dans quasiment toutes les situations. Explique moi comment je dois réagir lorsque je vois autant de connerie à chaque H. C’est eroi, c’est bien fait, ça t’excite et ça te laisse sans voix à chaque fois. Tu te demandes sérieusement c’est qui qui a pensé a quelque chose d’aussi con.

Le menu était pas mal avec des news au-dessus en rapport avec l'event précédent. Vers la fin, la BGM devient géante réussissant à t'entraîner sans prendre en compte de la situation dans le jeu
Difficile d’y voir autre chose qu’une boîte d’eros. Si tu en veux fonce, j’ai moi-même aimé la quasi-totalité de leur galge. Niveau eros seulement. Maintenant, je n’en ai fini aucun à cause de leur ancienne manie de faire du lent pour du long.
Reste à voir si j’ai le courage de continuer jusqu’au bout avec OH!! Microman. Il y a la walkthrough, c’est déjà ça.























