Le jeu d’Halloween de sugar star. J’écris en retard.
Comme d’habitude avec sugar star dans ses courts doujins (pas du LIFE IS PARADISE), c’est bien H et toujours aussi sympa dans sa façon de jouer. Plusieurs fins présentes comme chacun de ses jeux, tu t’amuses bien pour le temps à prendre.
Il est vraiment excellent dans sa manière de faire les jeux et en fait plein sans que tu comprennes vraiment pourquoi il se sent à les faire.
Tu prends le contrôle d’une sorcière comme toujours. Elle a érigé une barrière dans la zone et vole l’énergie vitale des personnes s’y perdant. Ne vivant pas seule pour une fois avec un village à côté de chez elle. L’histoire commence avec un démon se prenant dans son piège. Faible, il va finir avec elle un moment parce qu’elle le désire.
Le but du jeu est de récolter l’énergie vitale des ennemis pour donner un certain nombre à l’association de sorcière. Après, la fin change selon que tu y arrives ou pas, avance ta relation avec le démon en tuant x ennemi. 4 sont disponibles.
Les niveaux montent vite, les combats sont simples avec un système d’attaques H en plus des normales. Elles ont des effets de perte de HP et de raison. Plus l’esprit de la cible se brise, plus il est capable de succomber à la tentation et de partir en H. Selon ses HP restant, tu peux récolter plus ou moins de sperme avec des variations à chaque éjaculation. Ca rend la récolte facile une fois que tu as avancé dans le jeu.
Le coup d’invocation des monstres en usant de x type d’objet (selon le monstre voulu) permettait de faire venir des monstres ne pouvant justement pas apparaître autrement selon les objets offerts. Chacun des ennemis sont enregistrés dans ton armoire pour un nouveau combat et pas mal d’objets et autres éléments sont cachés que ce soit dans la ville ou en te battant.
Tu comprends pas trop à quoi ils servent non plus. C’est juste pour le fun et on ne s’en plaint pas.
Tu peux recevoir des hints dans le village. Une fois le premier clear, cheat mode débloqué. Rien de neuf et toujours aussi gentil pour le joueur. Pour continuer la marque du cercle, l’histoire est bonne. Ca a l’air complètement débile et sans le moindre intérêt lorsque tu commences puis on te sort des moments bien lourds en émotion (prend le mouchoir) lorsque tu comprends ce qu’il se passe autour de cette sorcière. Puis ça part tout de suite après en plus léger avec le démon et pourquoi il a atterri dans son monde.
La personnalité de la fille est aussi plaisante. Se jouant des gens et laissant entrevoir un peu de sadisme ici et là pour partir dans une direction complètement différente lorsque le H est long (dépend des HP), tu t’amuses à la lire et arrive à l’apprécier. Chose super rare dans un jeu !
Un doujin court et plaisant à faire. Tu passes toujours un bon moment avec sugar star. Il a d’ailleurs fait pas mal d’autres jeux courts gratuits dernièrement (il en fait tout le long de l’année entre les autres jeux plus gros j’ai l’impression). Faudrait tenter.






















