Jeu court contenant plein de H. C’est le fameux principe de la dette à rembourser.
Loin d’être si bon à faire, il se finit rapidement tandis que tu essaies le système. Il est étonnamment dur à compléter au niveau CG avec différentes fins dont une difficilement compréhensible. Cela mis à part, il n’y a pas grand-chose de notable, tu as juste à gérer l’endurance de la fille en faisant en sorte de gagner assez d’argent pour en finir.
L’héroïne s’est fait avoir dans une arnaque se retrouvant à être endettée. Ne voulant pas que ça se sache, elle emprunte dans un autre endroit pour rembourser sa dette sans s’inquiéter lorsqu’elle investit dans la bourse pleine de confiance grâce à ses connaissances sur le domaine. Elle se plante totalement et l’argent pour cette dernière action est venue de gens louche l’obligeant à travailler pour eux et rembourser la part de la dette leur concernant.
Le jeu se déroule en 10 jours (~). Le héros étant celui s’occupant de la fille, tu dois désigner dans quel magasin elle va travailler. Ca la fatigue, augmente sa technique et sensibilité selon le travail effectuer.
Au début, tu n’as pas grand-chose. Le plus chiant étant que la première fois qu’elle prend x choix, sa chute d’endurance est terrible pour peu de retour. Ca permet juste de pouvoir aller à la normal par la suite.
Il n’y a pas tant de choix en ayant que la base et rien de haut niveau, le nombre de jours étant court. Après l’acte, une roulette apparaît pour déterminer quel est le prix de la performance entre plus bas, normal, ou plus haut avec pour base le prix afficher sur le menu. Ca ne change pas tant que ça de l’un à l’autre pour autant bien que ça n’a pas bien d’intérêt comme option.
Le H lui-même change selon les stats de la fille. Il y a pas mal de mouvements avec les zooms nombreux et les variations ici et là. Tu as des scènes spéciales si tu remplis les conditions nécessaires ce qui change aussi la fin parfois.
Seulement, c’est difficilement réglable à cause du temps très limité et une fin reste difficile. Le reste est facilement compréhensible ce qui rend d’autant plus perturbant de ne pas comprendre comment atteindre la dite fin.
Shakkin Hensai Urafuuzoku contient bien des passages autre que le H tout en étant très peu nombreux.
C’est un jeu pas si mal dans le sens où tu joues sans te rendre compte du temps passé et fini par le prendre de manière plus sérieuse pour voir la fin manquante mais ça reste assez peu intéressant dans l’ensemble.














