Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] Queen’s Battle

$
0
0

Queen’s Battle se montre avec pas mal de possibilités dans sa façon de jouer.

Le début est quelque peu plat, ayant surtout le gros défaut de manquer d’explications malgré la complexité du jeu mais si tu arrives à entrer dedans, ça devient rapidement intéressant. Voulant essayer tout ce qu’on est capable de faire. Le jeu manquait méchamment de vie par contre.

Tu avais l’impression que les NPC servaient à rien, n’étant juste sur la map histoire de dire qu’il y a des NPC sans chercher plus loin.

Le style de dessin doit être l'élément le plus surprenant au début

L’héroïne veut participer au Queen’s Battle. Un tournoi pour fille se déroulant 50 jours plus tard. Elle s’est installée dans le village où le tournoi à lieu pour gagner l’argent en cas de victoire. Elle a à présent ces 50 jours pour se préparer tandis que les autres participantes commencent elles aussi à se réunir.

C’est assez vide pour commencer avec l’héroïne n’ayant par exemple rien comme avantage. Elle commence level 1, sans équipements et a 50 jours pour devenir la meilleure. Ca fait super léger.

Crédibilité zéro

Pas mal d’actions sont possibles. La guilde donne des missions à régler dans x donjon. La plupart des donjons ayant un environnement négatif te divisant par deux tes stats tant que tu n’as pas l’objet adéquat. Dit objet obtenable dans le donjon opposé lui aussi à malus. T’obligeant ainsi à pas mal cavaler au début. Un donjon est un puzzle avec l’école et ses pièces fermés donnant de la diversité.

Les level montent très rapidement pour le coup bien que les stats ne changent pas tant que ça. L’obtention d’argent se fait par les quêtes de la guilde ou un bâtiment utilisé comme zone de combat. Cette argent sert à acheter les équipements, améliorer sa maison ou financer le village.

Va savoir pourquoi c'est un village désert alors que le tournoi se déroule chaque année

En améliorant ta maison, tu peux empêcher qu’on te viole avec la serrure ou encore avoir la salle d’entraînement à gravité changeante. Tu peux vraiment t’entraîner en boucle et devenir fort rapidement bien que tu finis toujours par avoir du mal à cause du malus de stats de certains donjons.

En investissant dans le village, les bâtiments augmentent avec un répertoire d’objet plus large. Ce n’est pas bien dur de récolter de l’argent mais il faut faire attention au fait que ça prend du temps et qu’un donjon te bouffe la journée par exemple tandis que le bâtiment mentionné plus haut permet de se battre plus librement niveau temps.

Après la quête, certains changements apparaissent

Heureusement que l’héroïne est une combattante, elle peut se faire violer facilement. De même, en avançant, tu peux faire en sorte que les ennemies se fassent violer. Le tournoi interdisant les femmes enceintes d’y participer, là est une possibilité. Au contraire, tu peux les rendre plus forte selon comment tu interagis avec elles.

Seulement, autant les filles expliquent facilement quel objet elles veulent par exemple, autant au début, tu es paumé complètement. La surface totale du village est disponible dès le début avec à peu près tout de vide. Le temps s’écoule rapidement te rendant à la nuit sans que tu n’ais le temps de rien faire et les personnages changent de positions selon le jour et la nuit faisant que tu passes encore du temps à chercher.

Sincèrement, j’aurai aimé qu’on ait un peu plus de temps.

La magie s'obtient qu'en lisant les parchemins

Queen’s Battle est légèrement chiant. Tu sens que l’auteur a essayé de faire un jeu riche mais en ayant zappé la part de vie de son village, tu n’as pas envie de jouer. Le principe de base sent aussi grandement la facilité avec la fille étant légèrement venue pour se battre et étant supposée être forte tout en ayant pas d’équipements et étant level 1, ça la fait pas vraiment.

Un jeu intéressant tout en ayant pas mal de parties vraiment dommages.

Le style de dessin doit être l'élément le plus surprenant au débutCrédibilité zéro16 17 19 25 27 Va savoir pourquoi c'est un village désert alors que le tournoi se déroule chaque année32 36 38 43 44 48 54 58 La magie s'obtient qu'en lisant les parchemins63 64 Après la quête, certains changements apparaissent68 72 74 78 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946