Retour sur la première journée du Tsume Fan Days 2.
C’est à 13h que la foule a commencé à arriver dans les locaux du fabricant luxembourgeois Tsume afin de participer à la seconde édition du Tsume Fan Days. Cette première journée a été l’occasion de présenter plusieurs nouveautés même si les photos n’ont pas toujours été autorisées. Ainsi, nous avons pu découvrir le prototype en couleurs de la HQS Renji Abarai (photos ici), mais aussi la première HQS de la licence Hokuto no Ken(Raoh sur un très imposant cheval) et une troisième HQS de la licence One Piece(Edward Newgate aka Barbe Blanche). Quatre HQF de la licence Blue Exorcistétaient également exposées, mais les photos ne sont pas vraiment autorisées, le projet étant en cours. Y aura peut-être moyen d’en faire quelques clichés demain, mais c’est à confirmer.



















N’ayant pas pu faire beaucoup de photos de ces nouvelles annonces, je me suis rabattue sur les dernières productions que je n’avais pas eu l’occasion de voir IRL. Ainsi, vous trouverez sur Shadonia des photos des HQS Usopp et Zoro(qui est encore plus impressionnant que dans mes souvenirs) et de la HQF de Grey.
Les locaux accueillaient beaucoup de bornes d’arcade, l’occasion d’organiser de nombreux tournois. Les fans ont également eu l’occasion d’en savoir un peu plus sur la gamme Yoka et même tester le premier jeu « Naruto Shippuden« .








Enfin, la journée s’est achevée par un concert du groupe de métal Deficiency et surtout l’annonce de l’obtention d’une licence très prisée : Dragon Ball. Vous trouverez d’ailleurs ci-dessous une petite vidéo de la réaction du public lors de la vidéo annonçant cette nouveauté. Désolée par avance pour la qualité du son et de l’image !

















Ces photos sont la propriété de Shadonia. Merci de nous contacter avant de les utiliser.