Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] 魔法少女クレハ [Mahou Shoujo Kureha]

$
0
0

Mahou Shoujo Kureha ne donnait pas l’impression d’être un jeu si bon que ça. Honnêtement, j’ai fais quasiment tout le premier sans en penser grand-chose.

J’ai eu de la chance en voulant essayer le deuxième: Mahou Shoujo Kureha Twist. Ce dernier, bien qu’étant légèrement facile dans son commencement, se démarque particulièrement avec une fin magique. Montrant le chemin de vie du supposé méchant du premier jeu à travers ses paroles et envies. C’était superbement décrit rendant la chose vraiment excitante.

Si ils avaient commencé dès le début sur cette lancée, ça aurait été meilleur m’enfin.

Ca prend un peu de temps pour avancer comme jeu

Mahou Shoujo Kureha prend place dans un monde où les humains et démons se sont retrouvés ensemble suite à un phénomène inexpliqué. Leur deux mondes ont vu une faille naître entre eux permettant aux démons d’envoyer leur énergie magique dans le monde des humains et prendre ainsi forme.

Kureha est une hunter s’occupant à épuiser cette énergie en se battant contre eux pour les faire disparaître de son monde. Elle a fait un pacte avec un esprit du feu et se retrouve rapidement capturer par les deux démons qu’elle attaque au début.

L’un des deux décide de la prendre en tant qu’esclave sexuelle bien que ce ne soit pas lui qui fasse la plupart des actions, laissant tout à son compère tandis qu’en échange, ils décident de rendre Kureha plus forte en incitant son esprit combattif.

Cette dernière étant pitoyable dans le contrôle de la magie

Ca montre assez bien combien le gars est tordu. Tu comprends rapidement qu’il cherche juste quelqu’un de fort pour se battre et c’est pour ça qu’il incite l’héroïne à devenir plus forte.

A partir de là, le jeu se déroule en H vidéo. Tu dois en gros remplis les conditions fixés pour débloquer x nouvelle scène/position et ainsi avancer dans l’histoire. Le manuel du jeu donne toutes les conditions, tu as un cercle en haut à gauche représentant les sensations de Kureha et peut la rendre temporairement out se laissant envahir par le plaisir mais ça s’arrête là. Même si tu réunis plusieurs condition, une seule nouvelle scène se débloque.

C’est peu intéressant et surtout très redondant. Les scènes ne sont pas non plus si incroyable bien qu’il faille avouer que ça ne prend pas tant de temps et n’est pas si désagréable.

Il y a 20/30 scènes tout de même

Le deux a un début encore plus facile que le premier et elle se fait toujours capturer avec cette fois quelqu’un qui est en quelque sorte obsédé par le méchant du premier.

Même principe. Avec comme différence un up du H et le fait qu’il y a cette fois 3 filles présentes avec 2 pouvant être dans la même scène. Ca rendait la chose beaucoup plus varié pour le coup. L’avancée de l’histoire devient aussi bien plus intéressante avec justement le précédent méchant cherchant l’héroïne et le final le pose carrément en une sorte de héros.

Il devient vraiment attirant en apprenant à le connaître durant cet opus. Montrant qui il est et pourquoi est-ce qu’il vit. Il obtient une image d’adoration devant tant d’obsession envers son objectif et ce quoi qu’il advienne.

Tu peux même presque voir une forme d’amour entre l’héroïne et ce dernier sans pour autant qu’elle ne prenne la forme habituelle. Cette homme étant qui il est, il reste lui-même jusqu’au bout, n’exprimant cette passion qu’à travers cette façon d’être que l’héroïne elle-même choisie d’emprunter après l’avoir rencontrer.

C'était prenant

Seulement Mahou Shoujo Kureha n’avance que par vidéo. Ce n’est pas toujours bien fait bien qu’il faille admettre que ce n’est pas si mal non plus. Le seul regret de ce type serait que c’est légèrement long à attendre que x finisse de parler.

Quoiqu’il en soit, c’était vraiment excitant comme œuvre. L’un ou l’autre pris à part, ce n’est pas si bon mais les bases du 1 avec l’histoire du 2 donnent vraiment un excellent résultat.

Ca prend un peu de temps pour avancer comme jeu02 03 07 08 18 23 33 36 39 Cette dernière étant pitoyable dans le contrôle de la magie46 48 50 57 58 77 84 96 Il y a 20/30 scènes tout de même103 108 115 119 121 123 126 C'était prenant131 132 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946