Honnêtement, ce n’était pas un si bon jeu. Il y a pas mal d’éléments mais j’ai surtout fini avant de m’en rendre compte.
Plein de H et de possibilités ici et là. Le fait qu’il n’y avait pas que l’héroïne est aussi un bon plus. L’histoire est pitoyable comme toujours avec Saboten, c’est juste qu’ils ont un peu utiliser quasiment le même principe quelques temps plus tard avec Stella. Le système de jeu est pas mal différents par contre.
Le nombre de costumes et le visage des ennemis doivent être les meilleurs points du jeu.
Je ne sais pas trop pourquoi, il se trouvait un livre sur la magie rendant perverse à l’école. L’héroïne ayant de mauvaises notes, sa professeur lui demanda d’aller chercher un livre de magie et elle prit le mauvais en l’apprenant.
Sa changea son corps contre son grès l’obligeant à se débarrasser de cette magie pour reprendre un contrôle normal de ses pulsions sexuelles. Un magicien se trouvant dans le coin lui demande 50 000 pièces pour la soigner en lui laissant 5 jours pour réunir la somme. Passé la limite, il quitte la ville et la magie va rester fixée sur le corps de l’héroïne.
A partir de là, tu peux te prostituer ou faire de la chasse au monstre en te faisant violer en perdant. La prostitution est limité à 5 par jour, ce dernier se finissant de manière forcée après le 5e coup, les monstres ne donnent pas d’argent mais des drop (super rare au point où tu peux pas t’en servir d’ailleurs) et une fois le boss de la zone vaincu, le jour fini. Il n’y a pas de level juste des tenues te donnant des magies et aptitudes différentes.
Le mieux est de faire un mélange des deux. En te prostituant, tu n’obtiens d’abord quasiment pas d’argent. Ca rend la chose en soit bien ridicule si ils ne te donnaient pas la tenue usée durant le H en bonus. Tu peux te prostituer de partout et chaque zone te donne une tenue différente. Une est plus spéciale et quelques sont achetable seulement mais rien qu’en te prostituant tu peux avoir certaines des plus fortes tenues.
La tenue demande à être équipée mais si tu la portes un nombre suffisant de pas, tu peux te changer en cette dernière où tu le souhaites. Seulement, ça n’a pas grand intérêt puisque les meilleurs sont limitées empêchant de choisir par simple goût.
L’héroïne accumulée des points à chaque H la rendant perverse en théorie. Dans la pratique, tu peux rester comme tel. Passé un point, elle ne pouvait plus entrer dans les magasins et l’auberge. C’est chiant, tu peux t’en débarrasser en filant les points à un NPC camarade de classe (ils ont une illustration et une maison) ce qui donne leur H respectif. Le style de dessin de ces derniers est différent de l’héroïne et même d’entre eux.
Les autres chara sur la map peuvent te tripoter selon ta tenue, donner des indices. Le village de pervers était amusant avec leur façon d’être et commentaires sur les tenues.
Ca s’arrête là. La fin est ridicule dans tous les cas, le jeu n’a pas de grand intérêt si on omet le H. C’est amusant un temps. C’est tout. Ils auraient par contre pu rendre la récolte d’argent plus simple parce que là tu finis just en te débrouillant bien et tuant un boss par jour.

































