Mercredi, nous sommes allés du côté d’Akihabara, l’occasion de découvrir le nouveau bâtiment près de la gare.
Après notre petite balade en JR, mercredi, nous avons décidé d’aller flaner dans les magasins d’Akihabara. En effet, le jour de notre arrivée, nous avions fait deux trois magasins, histoire de faire passer le temps avant notre check-in mais pas de quoi voir toutes les nouveautés du quartier.
Je n’ai pas fait énormément de photos du quartier, mais j’ai essayé de me consacrer sur le nouveau bâtiment qui a ouvert ce dimanche. Un immeuble qui était en travaux lors de notre précédent voyage en novembre. Akihabara RadioKaikan(c’est son petit nom), remplace donc l’immeuble du même nom situé non loin. A l’intérieur, on retrouve de nombreuses boutiques, dont un second Jungle et la boutique de Volks consacrée aux Dollfie Dream (qui ne sont donc plus au 3ème étage du magasin du fabricant).






























Après cette petite découverte, nous sommes ensuite allés manger avec Ho Utsumiya de Good Smile Company France. Puis, nous avons continué notre tour des boutiques jusqu’à la nuit tombée. Nous avons d’ailleurs découvert le magasin de l’éditeur PLUM. Pas d’achat ce jour-ci mais beaucoup de repérage en prévision de notre dernier jour (si on a pas craqué le budget au WonderFestival la veille).








