Haro c’était une BGM fantastique, un personnage intéressant, un système innovatif, un putain de storytelling comme tu vas pas en revoir et plein de H pour qui ça intéresse.
Il avait juste la sale manie de ne rien expliquer. Autant le système de jeu tu le captes vite et selon ton item, tu peux réussir à enchaîner orgasme sur orgasme en 3 minutes au lieu des 7 prévus. Autant une fois que tu clear, t’as un extra où t’es paumé.
Sans oublier que c’était salement chiant. Pour rien notamment. Il se fait un plaisir à te faire farmer ou jouer en boucle le jeu pour avancer l’histoire.
Tu prends le contrôle d’un homme dragon. Immortel doté d’une puissance dépassant de loin les lois de ce monde en faisant les plus forts êtres, le héros est un des plus puissants étant réputé le deuxième de sa race en terme de pouvoir. Il va tuer un magicien ayant voler le cœur d’un roi homme dragon bienveillant lorsqu’il rencontre une nymphe maudite : Haro.
Son histoire se déroule de par le moyen d’un nain la racontant en échange d’un repas qu’il ne peut payer.
Tu attribues pour commencer tes points à la fellation, la poitrine, le vagin et l’anal de Haro. Ca ne changera par la suite que grâce à des équipements ou rares parchemins pouvant augmenter ou baisser chacune des stats. Plus c’est haut, plus le héros se retient difficilement en se servant de la zone définie.
Le jeu se compose ensuite de H et chasse. La chasse n’est pas obligatoire mais permet d’obtenir du gibier pouvant augmenter l’effet de la cuisine de Haro ou être donné en offrande contre certains bénéfices. Des objets à équiper et des parchemins sont aussi présents. Parfois, un artéfact peut-être découvert. Ca servira dans l’extra après avoir finir le jeu une fois.
Le H consiste en plusieurs étapes : la cuisine avec Haro préparant trois plats pour régénérer nos cœurs, 2 scènes de préparations avant d’avoir 2 ou 3 phases avec insertion ou pas selon que tu choisisses la poitrine ou la fellation. Sache que ça peut finir plus tôt selon que le héros ou Haro soient fatigués et que l’insertion est possible dès le début selon l’option prise.
Haro gagne des level à travers le H. Il y en a 15. L’histoire avance avec les level. Chaque level donnant un point pour monter le rang de Haro dans une des 4 catégories avec SSS en maximum et E en minimum. Plus exactement, un X empêchant l’avancé est présent mais il disparaît en continuant le H et ne vient qu’après un clear.
Plus le rang est haut, plus elle sent et prend du plaisir.
Le système est assez complexe. C’est en gros rassembler les deux tuiles identiques avec le H ayant en plus un semblant de poker dans les tuiles obtenus mais c’est assez difficile et chronométré pour avoir le temps et surtout possibilité de choisir bien souvent. S’ajoute quelques règles que je n’ai pas réussi à saisir mais ce n’est pas obligatoire.
L’important est d’avoir un bon item équipé. Tu peux demander au nain de t’aider tout le long en regardant l’acte sans que le grand malus de plaisir originel ne soit imposant avec le bon item.
Ca permet d’éviter de s’emmerder avec parce que franchement se taper 30 fois du H répétitif pour avancer l’histoire; c’est bien chiant.
L’histoire est intéressante et fantaisiste. Contée d’une façon attirante avec entre chaque action ton nain pervers parlant. Il est drôle de par son extrême perversité le rendant vraiment pervers au point de te parler des risques de parasitisme si l’on se fait un ver ou du fait que le dauphin a les mêmes génitaux que les humains faisant que les pêcheurs partent en gang rape avant de les relâcher si ils ont en attrapent.
Tout en étant en même temps incroyable lorsqu’il part sur des sujets sérieux. Ce nain ayant vraiment de grande connaissances quelque soit le sujet malgré le fait qu’il cherche le H avant tout. Il était un excellent personnage.
La fin impose d’aller à la chasse pour avancer le scénario. 4/5 fois sont grand but.
L’arène nécessite d’avoir eu les artefacts pour se battre. Les plus faibles ne suffisent pas à gagner et si tu réussis, il semble que tu peux H d’autres filles. Seulement, ça impose du farm intense à la chasse et tu ne peux pas avoir autant d’aide que pour le H. Honnêtement c’est chiant.
De même, en échangeant le fichier trade des sauvegardes, on peut acheter des objets que d’autres ont vendu au marchand mais les prix sont bien trop élevés pour réussir quoique ce soit sans farmer encore une fois. L’argent obtenu des ventes étant dérisoire.
Les objets étaient variés. Et surtout impossible à déterminer faisant que tu te faisais souvent maudire ne pouvant plus le retirer. Le système étant une save automatique, il fallait copier ta save à chaque fois pour contrer ce genre de coup.

Ce vendeur servait à que dalle. Les objets que tu lui achètes sont tous inconnus avant de les prendre
Haro est sympa. Neuf. Frais. Et surtout chiant.
Comme le dit l’auteur, c’est fait pour jouer vite fait sans se prendre la tête petit à petit. Paraît que c’est bon pour le réveil. M’enfin, personnellement, je fais mes jeux d’un coup. C’était donc chiant, chiant, chiant. Faire la même chose en boucle est une putain de torture. J’ai eu de la chance d’avoir l’item permettant de faire regarder le lutin pour m’aider, sinon j’aurai pas fini.









































