Je m’attendais à du grand. Ca m’a fait chier dès le début.
Le jeu est sorti avant que je ne fasse d’autres tel qu’INNOCENT CRIME. Après les avoir vu, je dois dire que je penchais plus vers le côté rendant Skill Na。pas intéressant. Le cercle a toujours son point de vente en le personnage complètement débile s’excitant en fasse d’exhibition alors qu’elle est pas censé comprendre ne serait-ce qu’une notion sexuelle. Elle se fait attraper de partout, a plein de scènes à se demander comment le monde peut tourner avec un tel maintient de l’ordre…
Si tu regardes d’un œil serein, ça devient vite gonflant. Le seul élément d’amélioration entre les précédents et celui-ci est qu’il met encore plus de H facilement. J’ai joué moins d’1 heure et me suis retrouvé avec de nombreuses scènes sans forcément chercher.
Les monstres et les humains se battaient à égalité lorsque le héros a enfin battu le Maou. La paix revint en théorie lorsque subitement les skills disparurent du monde. Les monstres en profitèrent. Les héros furent vaincus.
L’espoir des humains donna alors naissance à de nouveaux héros. Plein. Chacun ayant une marque prouvant qu’ils sont les héros sur leur corps, ils déferlèrent sur le monde pour rétablir la paix.
En gros, la logique du monde fantaisie habituelle ne change pas. Il y a plein de héros mais le roi leur confie le monde. A tous. Ils doivent tous partir de leur village pour avancer vers la libération. Il n’y a pas deux héros dans une même équipe. Les autres personnages n’ont pas de skill non plus, ça ne les empêche pas de se battre.
Bref, tu comprends pas trop ce qu’il se passe. Les fondations du monde sont supposées bouleverser mais que dalle. Tout est exactement comme avant. Le héros est aussi fort que ton villageois. Ca ne l’empêche pas d’être vu en menace ou espoir, tu ne sais pas pourquoi. Normalement, le titre n’aurait plus aucune valeur.
Il semble que ça n’est pas venu à la tête de l’auteur.
Skill Na。devient vite chiant. L’héroïne est en retard, obtient une orbe étrange. L’esprit de l’orbe lui dit qu’elle peut voler les skills des monstres à travers du H. Elle obéit et apprend les skills. Avec condition de vêtements, etc, selon les monstres.
Du coup t’as pleins de vêtements différents. Il s’est donné à fond. L’héroïne a obtenu plein de changement d’état lui donnant des minus entre la culotte mouillé, et dieu sait qu’elle mouille facilement avec ses fétichismes d’exhibitionniste, ou la pluie de sperme restant sur elle. Elle doit avancer ou aller dans x zone en utilisant les skills. Pas qu’un peu, hein. Le gars a eu l’idée de génie de foutre ce système de partout tellement il en était fier entre la barricade pourri en plein milieu de la route, la rivière en pleine ville/donjon ou les branches d’arbres te bloquant le chemin.
C’est putain de chiant. Tu dois obligatoire X ton monstre Y pour continuer à avancer.

Pleins de rencontres finissant toujours de la même façon. Comment elle fait pour ne rien savoir sur le sexe dans une ville d'obsédé pareil ?
Le côté des monstres femelles, c’est l’habituel gars des recherches qui s’occupe d’extraire le skill en le faisant utiliser de par le H. Comme d’hab. Ce qui change est qu’il faut mettre le monstre à poil pour capturer sa carte (pas de raison pour que ça devienne une carte) et que le changement d’état des vêtements est devenu super détaillé. 5. Un peu long, non ?
L’histoire n’est pas exceptionnel non plus. Entre x se masturbant au milieu du village parce que son équipier est en otage. Comme si ils allaient lui rendre si elle obéissait. Ou Le mec devant enlever un slime qui a pénétré à l’intérieur de sa partenaire qui se prend son bras dans l’entre-jambe en appréciant. Que des développements à la con partant en H sans raison.
Le pire étant que les gars sont pas censé pouvoir passer puisque toi tu te fais chier à rassembler x skill pour avancer mais eux non. Tranquille.
Le H a plein d’avertissement selon son contenu. Sert à rien je pense. Qu’importe. Lorsque tu fait une scène en dehors des combats, la fille obtient en général une technique. Voyant que les hommes apprécient, elle peut l’utiliser sur les monstres pour les charmer et obtenir leur skill.
Elle a une dose de pureté, etc, grâce aux nombreux choix dans le jeu. Après certaines scènes, on peut choisir ce qu’elle pensait. Ca sert pour la fin semble-t-il. Après chaque scène, l’orbe gagne du pouvoir. La fille s’en fout. Elle a même pas dû remarquer tellement elle est futée.
Tout le H est tellement con et obligatoire que ça faisait mal à voir. Même l’art qui s’est amélioré s’est retrouvé au contraire être un minus enlevant le charme de pas mal de CG.

Pervers, Pure ? De toute façon, au fond c'est une exhibitionniste s'excitant sur tous les play. No problem
C’est facilement compréhensible : je n’ai pas aimé Skill Na。C’est affreux. Si tu veux que du H par contre, c’est un paradis.
Tout dépend de ce que tu vises. Personnellement, je considère que si tu veux du H, il y a bien mieux et direct que de se faire chier à un Skill Na。




























