Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] ゆきゆきてモンスター軍~レイプ革命~ [Yukiyukite Monster Gun ~Rape Kakumei~]

$
0
0

Yukiyukite Monster Gun était géant de par son ambiance. L’OST, le monde, les illustrations. Tout étant tellement particulier et envoyé en l’air que ça donnait un résultat fantastique.

Qui ne dure que le début puisque après tu t’emmerdes pas mal. Je voulais l’arrêter quelques fois mais ai continué et… Et… Ca s’est pas amélioré.

Et puis autant le dire, le héros est nul. Super nul. Le mec que tu dois utiliser obligatoirement dans ton équipe est un poids lourd. Déjà que dans l’histoire il sert à que dalle alors qu’il avait l’air actif au début. C’est vraiment dommage comme doujin.

Il n'arrive pas à garder son ambiance une fois l'opening passé

Chacun des hauts placés du pays ont une puissance militaire. S’occupant chaque jour à tuer des monstres sous ordre du rois. Certains y prenant plaisir, d’autres ne le faisant que par obligation en ne le faisant qu’à moitié. Certains y allant de face, d’autres attirant ses cibles avec des appâts pour leur coller un crime au dos et les chasser. C’est devenu une compétition d’en tuer le plus et bien que la plupart ne s’intéressent pas à cette lutte, il y a un point commun : ils ne considèrent pas qu’ils font le mal.

Le seul sentant quelque chose envers cette chasse est le héros. Capitaine des chevaliers. Garde du corps et fiancé de la princesse. Né parmi les pauvres tout en ayant eu la chance d’avoir été pris sous l’aile royale petit. Il commence à se demander pourquoi il doit obéir à pareil ordre lorsque le roi veut violer sa fille et met exprès le héros à la place de la garde habituelle. Le héros décide de l’empêcher sans le tuer lorsque l’homme le plus proche de la position de prochain roi tue le roi actuel et fait porté le chapeau au héros. Se servant d’une amulette qu’un démon avait offert au héros pour accuser un complot et l’attraper.

Le héros s’insurgeant, l’amulette brille et offre l’occasion de fuite en sautant. Il est retrouvé effondré par le démon lui ayant offert l’amulette. Sauvé, on lui demande son aide, l’aide du chevalier noir tel qu’il est appelé, pour diriger l’armée révolutionnaire. Pensant que c’est la seule façon restante de sauver ce pays, il accepte.

La réalité du peuple ne s'intéressant pas à la révolution est bien représentée

Et, et, l’histoire s’arrête là ! Elle reprend lorsque tu finis le jeu en tuant le grand méchant pas si méchant mais qui veut un peu faire venir l’enfer sur terre. Le reste du temps, tu as deux courts passages où ils parlent de l’avancer du gars avec le nouveau roi qui commence à avoir peur. C’est tout.

Honnêtement, le jeu est pitoyable. Les combats sont sous la forme d’un Action RPG (je viens d’apprendre que le A venait d’Action) avec de gros écarts selon les personnages. Tu peux recruter des monstres, les faire fusionner pour obtenir de nouveaux monstres ou encore en prendre un et le faire class up si tu as l’objet adéquat. Le Vampire devenant King Vampire, etc… (oui, je t’ai pris l’exemple le plus facile à comprendre)

1/10 de l’expérience est donné à tous les membres. Celui attaquant/tuant un ennemi en gagne de façon individuelle. Tuer rapporte beaucoup plus. Les unités humaines n’ont pas besoin de beaucoup d’xp pour level up, les monstres dépendent selon quel monstre est concerné. Le niveau limite en pratique est vers les 10/12.

Ce monstre commence avec une puissance et une quantité de MP énorme

Autant le dire, la réussite dépend plus du choix des unités qu’autre chose puisque tu ne peux en placer que 7/9 par combat (héros non compris) et les écarts sont vraiment immenses. Chez les humains, tu ne peux utiliser quasiment personne avant la fin tellement ils sont nuls comparé aux monstres de haut rang. Le héros est un des meilleurs au début et fini vite sur le sol, prenant juste une place dans ta liste de membre à cause de son obligation de participation aux combats.

Les unités ont toute une défense impossible. A mourir super facilement si tu fais pas attention une fois que tu avances dans le jeu. Certains combats ont des règles précises avec des conditions bonus pour certains objets sans que tu comprennes quel objet tu reçois en cas d’accomplissement.

Tu pouvais élever plusieurs chevaux mais ça se débloquait trop tard pour pouvoir être vraiment exploité

L’équipement est peu important dans le boost mais permet de grandes choses avec par exemple la lance donnant une portée de 2 à 5 cases d’attaques, l’arc, etc… Chacun ayant sa propre façon de faire avec même certaines détruisant tout dans la portée (alliés compris). Du coup, les équipements de défenses ne servent pas vraiment n’ayant pas de particularités. L’autre intérêt ne venant que dans les accessoires pouvant parer les faiblesses du porteur. Et il y en a beaucoup des faiblesses. Sans introduction.

M’enfin, tu peux avoir en boucle un accessoire bloquant tout vers le milieu.

Ils étaient chiant à toujours te faire attaquer les citoyens alors qu'ils s'enfuiraient normalement

Les humains te rejoignent en les battant. Elles sont (oui, pas de gars) enfermées au sous-sol puis dressées grâce aux super techniques sexuelles de la mort de tes compagnons. Honnêtement, tu peux skip la scène. Juste la première avait un tant soit peu de réalisme et goût avec la mariée. C’est juste amusant de par le fait que l’image de la fille change après le passage. Ce qui est plus d’appréciable.

Les succubes, Lilith, Astaroth (ou un truc du genre) ont leur propre image et les vêtements se déchirant selon les dommages comme toutes les filles (discrimination intentionnelle) mais pas de H alors qu’elles sont bien plus attirantes… Décevant sur le coup. Les filles venant volontairement dans l’armée aussi ont droit au même traitement. Ca donne une logique au viole dans les cages au moins.

Par contre, comme il n’y a pas de mec capturable, tu ne peux pas prendre les gars du gouvernement. Peu nombreux certes, mais 1 valait le coup.

En reparlant aux filles après le H, elles changent de façon soudaine

Certaines map n’apparaissent pas avant de parler au mec des slams qui te fait activer le flag.

Le héros peut gagner deux skills, deux niveaux à chaque boss ou des objets montant les stats. Les skills sont pourris. Aucun intérêt les bonus. Ils ont beau lui donner une épée/armure ou autre chose (quoi ? J’ai le droit d’oublier) pour le booster un peu après une map spéciale. Il arrive juste au niveau d’un peu utilisable. Le seul moyen d’en faire quelqu’un de fort, et ça marche pour tous les perso, est dans les objets de boost. Ils sont à un prix abordable.

Le pire étant que le gars est en fait un chevalier de par le cœur et laisse les monstres faire leur viole à foison sans rien dire. Tu sens un méchant manque de réalisme dans leur histoire juste pour les arranger.

Tu as même le prince du peuple cochon (les orcs) avec toi et te demande sérieusement à quoi il sert. Il est juste tellement con et ne peut pas se battre qu’il devient un symbole à ce point.

Certains cochons étaient puissants en se considérant comme les véritables révolutionnaires alors qu'ils foutaient rien

Le jeu devient rapidement redondant. Les ennemis étant puissant, tu finis par faire une attaque éclair pour vite t’en sortir. C’est plus embêtant qu’autre chose avec le temps qui passe mais si on supporte ce type de jeu, alors Yukiyukite Monster Gun veut le coup de par la variété de son système.

Il n'arrive pas à garder son ambiance une fois l'opening passé01 La réalité du peuple ne s'intéressant pas à la révolution est bien représentée17 Première fois qu'un monstre avait une conscienceLa plupart des gars dont on s'en fout avait des têtes de ballonLe héros avait beau être capitaine, il était isolé dans le châteauElle est supposée gentille mais cette pose est tout sauf gentilleL'histoire faisait allusion à un précédent héros ayant échoué 100 ans plus tôt sans jamais expliqué vraiment ce qu'il s'était passéLes images devenaient transparente des fois, empêchant de voir les personnagesIls avaient toujours de drôle de tête les monstresLe héros possédait un passé mais pas un présentCG en cas de perte219 226 247 Ce monstre commence avec une puissance et une quantité de MP énorme264 Comme d'habitude, l'impossible reste possibleIl servait vraiment à rien ce prince des cochonsLes meilleurs armes ne se débloquent pas dans la baseTu pouvais élever plusieurs chevaux mais ça se débloquait trop tard pour pouvoir être vraiment exploité324 347 356 368 371 375 Certaines conditions étaient difficiles379 Tu avais par deux fois le choix d'intervenir ou pasLa seule personnage secondaire a aussi une histoire403 Ils étaient chiant à toujours te faire attaquer les citoyens alors qu'ils s'enfuiraient normalement415 Il semble que l'urine ait un effet sexuel important431 La tête du méchant change lorsqu'il devient désespéréLes saves avaient un pourcentage de progression et une citation sur la révolution changeant selon l'avancéeEn reparlant aux filles après le H, elles changent de façon soudaineCertains cochons étaient puissants en se considérant comme les véritables révolutionnaires alors qu'ils foutaient rienMême lorsqu'il quitte le groupe, il raconte la même chose qu'au début dans le campementL'épée du héros était puissante avec tout les changements d'états qu'elle infligeaitLe boss final se tuant tout seul faisait sentir une réalité à l'histoire467 Suite ouverteDes unités volantes sont présentes

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946