Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] 桃色magicant [Momoiro magicant]

$
0
0

Dernier des sugar star et aussi le plus normal du tas.

J’avouerai que je ne l’ai d’abord pas vraiment aimé. Non pas à cause de scénario lui-même, c’est juste que certains développements restaient en travers de la gorge. Et je ne l’ai pas fini grâce à un magnifique bug m’ayant empêché d’être dans la zone adéquate après le H.

Maintenant que j’y pense, j’ai plutôt été sauvé par le bug parce que la scène qui m’attendais, je la sentais pas.

Le jeu a une suite ayant un système complètement différent

Momoiro magicant suit une sorcière et son compagnon. Les sorcières sont des êtres plus proches des monstres que des humains ayant besoin de sperme pour fonctionner et pouvant user de magie. Elles ont une vie courte ou le contraire, gardant une jeunesse éternel. Leur forme est varié avec seul la base de la magie et du sperme restant commune.

L’héroïne attaquait les gens du village pour obtenir sa dose lorsqu’on jour le chef lui demanda d’exterminer des monstres. Elle accepta contre quelqu’un avec qui parler. Le fils du chef du village pris le rôle. Sans vouloir le faire, il fut forcé et découvrit que la sorcière n’était pas une vieille ridée mais une jeune fille pour qui il tomba rapidement tout en essayant de garder de la distance en se disant qu’il est humain et ne fait que travailler en allant lui rendre visite.

Cette sorcière cassa son bâton au début du jeu ce qui l’obligea à commencer la quête actuelle à la recherche de 3 ingrédients permettant d’en construire en nouveau puisque l’ancien est fichu grâce à la maintenance inexistante de la dite sorcière.

La richesse des interactions reste présente

Honnêtement, l’histoire est complètement conne. Elle a un bâton depuis longtemps et ne souhaite pas l’entretenir tout en sachant que c’est nécessaire. Résultat, ça plante et on doit en chercher un nouveau.

Seulement, sans son bâton, la sorcière est bien faible. Obligeant alors une quête habituelle de RPG avec le lvl 1 au début et le passage de villes en villes. Se trouve aussi pleins de monstres là comme par hasard entre le king slimun qui se trouve sur le pont entre le village et la ville, le démon toujours enfermé dans une mine non loin et laissé à l’écart par les humains (tu peux pas essayer de l’exterminer ?).

Du normal. Ce qui aide est que les ennemis s’enfuit rapidement en montant de niveaux et que les combats sont rapides tout en étant simples à faire tourner.

L'équipement exprès pour perdre est rapidement disponible

Lors des combats se trouve le système répandu du déshabillage en fonction des dommages. Certains ennemis spéciaux venant te faire des attaques H au bout d’une certaine dose d’exposition. C’est neuf dans le fait que le héros aussi se fait avoir par ce système alors que normalement il est bizarrement clean avec la fille à poil à côté (les monstres doivent choisir qui ils veulent voir).

Lorsqu’on t’attrape, tu peux te laisser faire en encaissant un état t’empêchant de bouger ou te débattre. Dans les deux cas, tous les CGs se débloquent donc se laisser faire n’a pas grand intérêt sauf si tu n’as plus de MP pour la sorcière. Ces derniers se régénèrent dans l’acte m’enfin lorsque tu level up t’as tout de régénéré et les level up sont fréquents ce qui fait douter de l’utilité du truc.

Ca reste jouable

Le problème se trouve dans certains développements avec les personnages étant pitoyables. Le coup de la serveuse se faisant violer et la sorcière devant à entendre les bruits et blaguant en disant qu’ils ne peuvent savoir si c’est vraiment un viole. Le héros bouge alors mais il est déjà bien assez long.

S’ajoute le docteur. Ils ont besoin d’un médicament et on entend pleins de NPC parler du fait que le docteur va vite fait avec les gars tandis qu’il touche les jambes et autre des filles alors que c’est pour un rhume. Eux, ils y vont tout frais et innocents à envoyer la sorcière se faire examiner pour obtenir le médicament servant pour le bâton. L’examination aucun intérêt.

Le gars se fait endormir par l’infirmière avec une boisson, le coup que tu sens arriver à 3 km. Il se réveille et obtient son H alors qu’il pensait qu’il doit vite aller chercher la sorcière, il le fait bien jusqu’à la fin. A croire qu’il se fout de ta gueule.

Tu finis tout de même par te battre avec elle

La chose étrange était qu’avec chaque H se trouvait le héros dans la chambre de la sorcière durant les conversations au lieu d’être dans le lieu du H. A certains moments l’écran save se transformer en load. 2 bugs certainement.

Halloween Witch est la suite prenant le même thème en te faisant cette fois un système plus sympa sans écran de combat. Le tout étant en temps réel (sauf le dernier combat). Je l’ai trouvé meilleur mais l’histoire est encore plus ridicule. Tu dois chercher 3 sucreries et les donner au gars pour du H. C’est rapide et amusant avec certains faibles puzzles mais ça s’arrête là.

Elle est vieille d'âge et a l'esprit d'une gamine comme souvent

Momoiro magicant est vraiment le plus normal des sugar star. La chose étrange étant qu’en fait, c’est le jeu le plus récent du lot en passant ChichiUshi, LIFE IS PARADISE, Futa Ona… Il a bien régressé d’un coup.

Il a bien fait pocketgirl monster après donc ca a bien rebondi mais c’est étonnant du circle de faire quelque chose d’aussi fade.

Elle est vieille d'âge et a l'esprit d'une gamine comme souvent10 18 La richesse des interactions reste présente21 24 45 47 54 55 58 64 Ca reste jouable71 L'équipement exprès pour perdre est rapidement disponibleLe nom des lieux sont complètement pas des noms de lieux108 Prendre du lait d'une poubelle ne donne pas envie d'en boire122 134 136 152 157 166 182 190 194 210 Tu finis tout de même par te battre avec elleLe jeu a une suite ayant un système complètement différent08 09 11 13 15 17 22 44 45 50 54 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946