Encore du sugar star avec moins intéressant comme doujin cette fois-ci.
J’ai voulu arrêter quelque fois, le système n’est pas si mal avec de l’innovant mais c’était juste vraiment abusé sur pas mal de points. Il y a toujours des éléments non pratiques dans un jeu où ils pourraient améliorés, SLAVE QUEST n’est pas si différent que les autres. C’est juste qu’il manque énormément de vie dans le jeu alors que c’est là le point fort des sugar star.
C’était assez chiant.
SLAVE QUEST prend une esclave sexuelle pour héroïne. Elle revient dans la ville où se trouve son maître 1 ans après avoir été envoyée travailler dans les mines suite à sa défaite lors du tournoi pour décider de qui est le meilleur des esclaves. Elle pensait avoir été jetée mais il semble que ce ne soit pas le cas puisqu’elle lui demande de reparticiper au tournoi cette année et de gagner cette fois-ci.
Le but étant de prendre le gode en or se trouvant au sommet d’une tour comme preuve de sa victoire avant que les autres ne l’obtienne. En échange, l’héroïne sera libre de sa position et pourra faire ce qu’elle souhaite.
Etant actuellement encore vierge suite à la dureté de son hymen, elle voit ça de façon honteuse et a du mal à le supporter puisque c’est supposé vouloir dire que son maître ne l’aime pas. Cette liberté est censée l’aider à se débarrasser de cette honte.
SLAVE QUEST est normal en ce qui concerne les combats, équipements et techniques. Seulement, son monde est particulier.
Tout est à connotation sexuelle. Les combats étant en gros du viole mutuel entre l’ennemi et l’héroïne. Les ennemis étant tous des objets sexuels/pouvant être utilisés sexuellement ou des monstres femelles. Si tu perds contre autre chose qu’un monstre, tu as ton CG avec l’héroïne se faisant avoir par l’objet.
Les équipements sont des godes, du parfum, des tétons et autres objets ne servant pas du tout au combat à l’origine. Le nom des attaques sont tout en H malgré que les effets ne changent pas des attaques normales en tant que soit.
Lors des combats, les textes changent totalement de l’habituel pour correspondre au fait qu’ils se touchent. C’est bien joué et assez frais. Le problème étant qu’autant je comprends que tu perdes des mp lorsqu’on se masturbe devant toi, autant lorsqu’elle jouit, je ne vois pas en quoi tu te prends 1400 dommages dans la gueule. Ca devrait être l’inverse.

L'héroïne peut changer de tenue selon les combinaisons d'équipements et obtenir de nouveaux pouvoirs
La tour est l’élément original de la série avec un cube magique à chaque étage. Tu dois cliquer sur les cases pour avancer en trouvant l’escalier.
Sont aussi présent des coffres que l’on peut ouvrir avec la technique appropriée, des boissons pouvant augmenter tes stats ou les baisser voir donner un effet durant l’étage, un piège (esquivable), monstres ou encore un objet/de l’or. L’héroïne peut avoir des techniques pour modifier les cases de l’étage en annulant les monstres, les cases négatives (bien que les boissons négatives restent histoire de te les briser en changeant ton effet) ou l’inverse en te foutant que des monstres, cases négatives. Un effet ne donnant que des cases vides, ne laissant que les escaliers, est aussi présent.
En avançant dans le jeu, tu peux faire en sorte de savoir où est la case d’escalier. C’est la seule où le contenu est décidé à l’avance, le reste étant aléatoire.
Tu n’obtiens pas de montée de stats en montant de niveau. A la place sont obtenable 4/6 culottes correspondant au niveau. Chacune étant donnable à ta maîtresse contre un entraînement dans une des quatre stats. Montant la stats correspondante et te donnant un objet selon l’entraînement.
Cette objet est échangeable aux deux filles à côté de la maîtresse contre d’autres objets obtenables avec les autres entraînements ou à l’église contre des techniques. La technique une fois dans l’inventaire est utilisable et disparaît si on la vend. Dans les deux cas, il faut rajouter de l’argent en plus de l’objet pour faire l’échange.
Chaque personnage te donne des quêtes lorsque tu avances dans la tour. Au bout de 3 quêtes, scène au onsen avec obtention du menu secret de la boutique… Seulement, les aider empêche de les violer avec l’objet adéquat (obtenable à l’étage 40 au plus tôt en battant la fille) tout en sachant que 3 violes donne accès au menu secret, ça vaut plus le coup.
La tour tente de divertir tous les 10 étages avec un quizz, une demande d’objet de la précédente championne… M’enfin. Ils ont bien permis de skip les quizz et autres jeux lors de la deuxième partie mais la fille est juste chiante à te demander un objet. Les deux première fois, tu ne peux même pas te rebeller et l’héroïne sort obligatoirement de la tour pour aller chercher le dit objet même si elle l’a sur elle.
Tu peux aussi capturer les monstres après avoir baissé la moitié de leur HP. L’acte t’empêche de recevoir argent et xp à la fin du combat et tu ne peux rien faire avec le monstre. Au mieux, tu le vends et gagne quasi rien. Les objets obtenus dans la tour : pareil. Il y en a plein qui servent à absolument que dalle. Les seuls ayant une utilité sont les équipements et pierres précieuses que tu peux revendre à un prix suffisant (apparition après le 70e étages par contre). Tu n’as cependant plus besoin d’argent à la fin du jeu. Ce dernier ne sert qu’à acheter les dernières techniques : chance, escalier detectable.
En parlant technique, les plus utilisés sont celle à effet. Elles ne durent que l’étage et doivent à chaque étage être renouvelée. C’est juste chiant. Ils auraient pas pu faire quelque chose pour éviter qu’on répète l’action ? Les armes sont déjà assez rares comme ça à la fin t’obligeant à répéter les 10 derniers étages en boucle.
Ton level était reset à chaque nouveau jeu. Ton nombre d’entraînement resté comme tel permettant t’obtenir des titres avec certains bonus bien que je ne sais pas si les stats était reset ou pas. Grâce à l’apparition de deux personnages en plus selon les fins, on peut gagner facilement. La chose étant que les deux sont automatiques et l’AI est super conne.
Les magasins servent à que dalle. Ils ont des équipements bas niveau à te faire réaliser que le seul intérêt d’acheter est pour compléter la collection des tenues ou items grâce aux armures (le seul magasin d’équipement ayant une infime utilité). D’ailleurs pour mater tous les effets des objets, obligé d’aller dans l’encyclopédie. Histoire de rajouter un détour inutile.
Qui plus est, autant le dire mais c’est tellement petit. La maîtresse adore les culottes, elle échange donc une culotte contre entraînement. Devine c’est quoi l’ultime culotte ? C’est CA ! Fait un effort, tu sens douloureusement le manque d’éducation dans le domaine de la perversité.
On va dire que le fait que ce ne soit pas une ficelle reste mieux que rien.
Le dernier truc bien chiant est la fin. Il y a en 5 comme dit et certaines ne sont pas déblocable même si tu as tous les éléments et as déclenché les events en parlant avec les gens de la ville. Rien compris. Du coup j’étais piégé entre 3 fins. Un bug peut-être.
SLAVE QUEST est sympa et fatiguant à la fois. C’est tellement facile de le faire mieux pourtant.
J’allais oublier : walkthrough en anglais encore une fois. Par le même gars.









































