Vous l’attendiez? Il est enfin là! J’ai nommé: le numéro 2 de l’Usine à Animes!
Je vous rappelle le concept: je prends des openings/endings d’animes que je n’ai pas vus (ou oubliés) et j’essaye d’en deviner le synopsis avec la seule aide de mon cerveau merveilleux! Ce qui peut donner quelques fois des trucs marrants. C’est l’objectif. Après, je vous colle le véritable synopsis comme on peut le voir sur MyAnimeList ( ou autre?) et on compare! Si vous voulez soumettre des idées, vous pouvez le faire via commentaire dans les articles de cette série, ou via mon Twitter adoré (@emkaesse)
J’ai décidé de faire 3 par 3 parce que je trouve ça équilibré et que 3 est mon chiffre préféré. Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas. Je gagnais toujours les jeux a gratter avec.
Cette fois je serai sur Nautiljon car MAL est actuellement down pour moi en ce moment : -(
Diabolik Lovers ED1
Suggestion de synopsis:Je crois que c’est l’ending le plus épuré que j’aie jamais vu. Comment voulez-vous que je trouve un synopsis potable avec ça?! Bon… On va quand même s’y coller. Ce serait un anime harem avec plein de bishonen vampires qui convoitent une fille sans défense. Allez, je n’ai pas pris de risques là. Ah oui: cet anime serait une licence prolifique dans le monde des doujins yaoi.
La vérité du dieu Nautiljon (cette fois):
La vérité du dieu Nautiljon:
Elle voyage avec son équipe composée pour la plupart d’anciens combattants et vend ainsi des armes illicitement en évitant les autorités locales.
Sa dernière recrue est Jonahtan Mar, un enfant soldat à l’apparence impassible et étrange, qui, ironiquement, déteste les armes et la violence. Mais en réalité, le jeune Jonah est à la recherche du trafiquant d’armes responsable de la mort de sa famille et va ainsi s’intégrer dans l’équipe de Koko et suivre ses escapades dans le monde entier. "
