La lolita aux yeux de chat débarque sur Shadonia.
Comme il n’y a pas de raison que seules les miss de Leonia et Shad’ apparaissent sur le site, alors que je suis moi-même l’heureux propriétaire de deux fifilles dont je suis complètement gaga, je corrige le tir avec un shooting qui me tient particulièrement à cœur. Et pourquoi ? Hé bien parce que je pense sincèrement qu’il représente une belle évolution dans la maîtrise de mon boitier reflex, de la composition photographique, et du développement sous Lightroom.
Alors voilà, pour ceux qui ne la connaissent par encore, laissez-moi vous présenter Futaba, la deuxième puce que j’ai adopté (pas d’inquiétude, je vous présenterai également ma première fille le moment venu). Futaba est une jeune fille pleine d’énergie, qui bien qu’elle soit un tantinet maladroite, aime à être sous les projecteurs, avec tous les regards braqués sur elle; ce n’est pas pour rien que son rêve le plus cher est de devenir une idol. Bien qu’ayant une personnalité plutôt Rock ‘n’ Roll, Futaba aime aussi jouer à la petite fille modèle ou bien encore à la jolie princesse. Mais dans le fond, je sais qu’elle ne fait ça que dans un seul but, celui d’améliorer son acting, afin de faire de son rêve, une réalité!
Pour cette séance sous l’objectif, Futaba porte une création signée d’une jeune couturière lituanienne; Ausra’s Vampires. J’aime à offrir à mes filles des tenues uniques, créées et fabriquées par de talentueuses personnes de par le monde et il faut dire que j’ai eu le nez pour celle-ci. Sur la boutique, la tenue m’avait clairement tapé dans l’oeil, mais je suis littéralement tombé de ma chaise quand je l’ai faite portée par Futaba. Je l’avais achetée pour elle, mais au final cela va bien au-delà de ça, on dirait que la tenue lui était destinée. Et je ne dis pas ça seulement pour moi, car pas mal de personnes qui ont déjà eu la chance de voir Futaba ainsi vêtue m’ont fait la remarque!












Photos faites avec un Nikon D5100 et objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR