Quantcast
Channel: Nanami.fr - flux général
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946

Chris†Diary - [R18] 特務退魔忍HIRAGI [Tokumu Inmanin HIRAGI]

$
0
0

Ceux qui ont lu l’article d’hier s’en rendront compte, je suis parti à l’envers.

Raison ? Il me semble qu’il y en avait une. Je l’ai oublié. Ca doit être un truc du genre l’ordre à laquelle j’ai rencontré le doujin histoire de faire intéressant comme choix.

On s’en fout remarque. L’important étant que j’ai aimé Tokumu Inmanin HIRAGI alors qu’il est sorti avant Bitch Dancer’s Quest (facile à se souvenir comme nom). Il avait des villages, personnages, combats, H même, plus intéressant.

C’est clair que c’était pas un jeu de fou non plus mais il avait pleins d’éléments qui pouvaient être énormes avec une petite amélioration ici et là.

Partenaire hikikomori

L’idée de base est simple : le monde se fait de plus en plus dangereux avec les inma (淫魔) se répandant. Les inma étant normalement des succubes et autres, dans Tokumu Inmanin HIRAGI, ça prend plus le sens de pouvoir pervers faisant qu’un orc, loup-garou voir un humain infecté peut le devenir.

Le problème contre ces monstres est qu’ils ne peuvent être vaincu qu’avec le pouvoir d’Inma (退魔, le kanji de In change en fait…) qu’usent les ninjas. Hiragi étant l’espoir du village, elle n’a cependant pas encore fait ressortir ce pouvoir lorsqu’ils décident de l’envoyer en mission pour éliminer une bande d’orc normale histoire de faire réveiller ses instincts. Ils lui donnent Sasuke, un hikikomori doté d’un talent de génie en ce qui concerne l’information grâce à son pc, en tant que partenaire.

Le leader des orcs se retrouve être un Inma et Hiragi se fait violer réveillant son pouvoir d’Inma ainsi que celui qu’elle a hérité de sa mère lui permettant d’absorber leur pouvoir à travers le H et ainsi renforcer le sien.

Elle se fait ensuite envoyer en mission pour arrêter la traîtresse du village prenant actuellement la tête des inma.

Le H est moins gore que Bitch Dancer's Quest tout en restant plus élevé que la moyenne

L’histoire n’est pas exceptionnelle tout en se débrouillant pas si mal que ça. Le fait que Sasuke est toujours là pour aider et que les ninja ont un bureau dans chaque ville avec leur problème et demande pour les réglés amenait de l’animation. Chaque ville ayant ses personnages caractéristiques et différentes réactions selon le costume d’Hiragi était encore un bon plus.

Tu pouvais même apprendre une nouvelle technique H pour utiliser dans des sortes de maisons closes. Ca permettait de gagner de l’argent voir même aller plus loin en étant obligatoire pour une mission d’infiltration.

Certains monstres pouvaient mettre enceinte. Dans le menu, il est possible de tout de suite accoucher avec scène skip et surtout un bonus de pouvoir une fois l’accouchement produit. Même en vainquant les boss, elle devient plus forte puisqu’elle fini toujours par se faire choper et enfoncer.

Infiltration dans un culte d'otaku

C’était assez amusant et dynamique. Pas de moments agaçants ou chiants, tout se passe de façon appréciable.

Seulement, Tokumu Inmanin HIRAGI a tout de même pas mal de points faibles. Le premier étant justement qu’il est court. Il n’y a alors que quelques villes. Les maisons closes ne servent quasiment à rien avec que des techniques basiques et rien ne changeant vraiment que tu fasses x ou x le résultat étant le même avec Hiragi étant bien trop faible face au plaisir. L’argent ne sert pas. Tu peux facilement éclater l’adversaire après quelques temps de jeu juste avec une technique. Les inma te mettant enceinte ne peuvent quasiment pas te mettre enceinte; t’es obligé de faire exprès de passer du temps avec eux pour qu’ils y arrivent. Elle est supposée être vierge à l’origine et devient vite comme n’importe quelle héroïne de ONEONE1 seulement lors du H bizarrement.

Tu peux changer de vêtements avec 4 tenues : nue, uniforme, ninja, ninja avec juste les gants et le bas restant. Ce qui ne change rien à sa défense. Au début, ils laissent paraître que ça change quelque chose mais rien du tout. C’est sûr que c’est sympa mais un peu de changement aurait fait plaisir.

Cette pose est pas mal selon la tenue

Tu sens vraiment qu’avec un peu plus d’effort sur le contenu, en poussant plus à bout les éléments déjà présents, ils auraient pu en faire un jeu bien meilleur.

Seulement ils sont restés de façon trop superficielle sur la surface empêchant de vraiment avoir un bon jeu. C’est tout de même intéressant et sympa à jouer mais reste moyen au final. S’attendre à plus d’un doujin de ONEONE1 est étrange m’enfin.

(´Д`)0あれで最後の攻撃とはうぅぅむ、ブスじゃないけどあれじゃうむ、結構すきうむ、遅いおわ、情けない悪玉Infiltration dans un culte d'otakuここから逆転とはすごい引き篭もりどうやら、予備はないふむ、やるねマップミッションCette pose est pas mal selon la tenuePartenaire hikikomori我慢してるやついたの?顔も自信ないみたいね種付け術毎に台詞、悪くない尿Le H est moins gore que Bitch Dancer's Quest tout en restant plus élevé que la moyenne変態さん裸で反応変わるね

Viewing all articles
Browse latest Browse all 14946